Mais oui, le nouveau service de Free est là, l’Armageddon est lancé! (Ha bon?)

Mais oui c’est génial, ce que tous les freenautes avertis attendaient depuis plus de trois longues années vient enfin d’arriver ! Le petit enfant que free avait baptisé Armagedon vient donc de pointer le bout de son nez ! Ce n’est pas génial ?

photo_news

Bein! Pas vraiment en fait, le soit disant Armageddon est en fait la Tv personnelle! Quelle révolution ! Vous pourrez maintenant partager vos vidéos en direct ou en différé ( VOD) sur le net pour tous vos amis ou autre ! Tiens ça me rappelle d’autres services comme Dailymotion ou Youtube! Ha oui c’est tout à fait ça en fait.

Bon ok ça se fait sans PC, mais franchement, qui a une freebox et pas de PC ou de Mac ?

Bon ok c’est les premiers a sortir ce nouveau service, mais est il vraiment utile vu que l’offre existe déjà d’une autre manière ?

Bon ok c’est plus simple d’accès, il suffit de brancher son caméscope dessus pour diffuser directement à partir de la freebox HD ( V5) le contenu sur des freebox V3-4-5 ( avec élégibilité de la vidéo)

Donc pour moi, utilisateur lambda, sans aucune notion d’informatique, je pourrais envoyer les vidéos de vacances chez mémé à pépé qui aura branché sa freebox toute neuve ! Ca c’est novateur !

Franchement, trois ans à attendre pour un résultat certes novateur dans le secteur, mais pas du tout nouveau sur le net, c’est bof!

Oui ça sera plus simple d’utilisation, quoi que mettre un vidéo en ligne n’est pas non plus un des travaux d’Hercule. Pourquoi ne pas avoir faire un système de visioconférence entre freebox sur la TV, ça ça aurait été utile et aurait cartonné !

A quand le téléphone à brancher sur la freebox avec seulement une touche pour décrocher et raccrocher ? Peut être pour le prochain Big Bang !

photo_news Et Plouf!

Modifiée par tybodoudou

La TV Perso de Free

2 Responses to “Mais oui, le nouveau service de Free est là, l’Armageddon est lancé! (Ha bon?)

  • Jamais content ce Tybo. C’est pas mal comme service, ça évite de passer par l’ordi, et puis ce qui est proposé sur le net est assez limité quand même… les vidéos sont de mauvaise qualité, peut-être que ce nouveau service permet une meilleure qualité d’image… non?!

    Et c’est quoi cette histoire de "téléphone branché sur la freebox avec une touche pour décrocher et raccrocher" ?

    user

  • C’est l’évolution du téléphone sans avoir besoin de faire le numéro huhu 🙂 Par transmission de pensée 🙂

    Sinon oui en principe la qualité devrait être un peu mieux, mais pas tant que ça en flux direct donc bon… La fibre permettra des débit en emission suffisant, mais là en adsl, 800ko/s pour envoyer une image, ça sera pas transcendant comparé a un youtube … Légèrement mieux c’est sur mais pas top et limité à seulement une personne connecté sur ta tv… Et oui, pas de clients multiples possibles… Sauf si tu l’upload sur les serveurs de free, donc pas en direct mais en VOD…

    Non franchement, je ne vois pas l’utiliter d’un tel service, il n’y a quasiment rien de novateur, a quelque mois près ça l’aurait été, mais là non. Et franchement une visioconférence poussée ça ça aurait été bien!

Commentaires