Lulu.com imprime vos propres livres à la demande

En surfant sur le net je suis tombé sur un article parlant de lulu!!
Bizarre, car moi la lulu je la connais bien !

En fait, cet article parle de "lulu.com" un site créé par MR.Bob Young , eh oui, lui même! Pour ceux qui ne le connaissent pas, c’est le créateur de la distribution Linux, Red Hat.

Alors lulu.com c’est quoi? Bah…une fabrique de livres à la sauce linux!
He oui! Vous avez écrit un livre, ou vos ami(e)s vous piques VOS cours, ou alors vous avez toujours eu envie d’éditer votre propre journal intime pour gagner du pognon!!He bien lulu.com est pour vous la solution!
En effet Lulu.com propose à qui veut, d’éditer une oeuvre, de la distribuer sans passer par de grandes maisons éditions (qui vous pompes tous vos deniers) 🙂

Il suffit de s’inscrire, d’envoyer votre document en numérique, fixer un prix, format, couverture..etc et hop il est disponible pour tout le monde!

Pour plus d’infos, allez sur le site ou regardez la suite de l’article
Attention le site n’est pas totalement traduit
Modifiée par tybodoudou

Modifiée par mushu

L’article sur yahoo
Le site

5 Responses to “Lulu.com imprime vos propres livres à la demande

  • Sympa cette news, je trouve le principe franchement bien, par contre ca coûte un amx a l’acheteur vu que ce n’est pas tiré en grosse serie… Un book de 150 pages avec reliure cousue ca monte à 27¤… l’unité… dur dur de faire face qd on voit le prix des livres de poches…

    Neamoins ca reste un moyen sympa de se faire publier et ca a le merite d’etre là 😉

  • tybo tu as modifié cette news mais tu as pas du retiré les fautes! :p:p et des mots manquants aussi… mais bon on t’en veut pas tu reviens d’une dure journée:p:p:p

  • Franchement c’est ouf ce truc….tu peux balancer des trus sur totu le monde dans ton bouquin, t’es meme pas interdit de publication..truc de dingue moi je dis…

  • ben oui c’est marrant!! en meme temps personne va te le prendre ton bouquin….
    je suis sur que si je publie un bouquin intitulé " les dessous de daft" avec une belle couverture rose et des coeurs partout il sera acheté!!! mais je préfère pas essayer :(:( on va s’en tenir au tee shirts…je penses que c’est mieux!!!

  • Moi je dis que c’est pas une bonne idée, que c’est la porte ouverte à toutes les fenêtres, que y’a des professionnels du livre qui sont là pour veiller au grain et que non toutes les maisons d’édition vous pompent pas tout votre pognon (après vous allez pleurer que c’est trop chèr)…

Commentaires