Les recherches sur Lycos

«Pamela Anderson» est la requête la plus enregistrée par le moteur de recherche Lycos sur les 10 dernières années.

Lycos a publié le Top 50 des requêtes les plus souvent posées sur son moteur de recherche au cours des 10 dernières années. «Pamela Anderson» occupe la première place – ce qui en dit long sur les centres d’interet et les gouts des internautes …

Suivent «Dragonball» à la 2ème place et «Pokemon» à la3ème. Viens ensuite «Britney Spears». On va dire que les enfants squattent le net un peu moins que les pervers

Les femmes «people» en général et les chanteuses en particulier figurent en très bonne place : «Princess Diana» (11), «Jennifer Lopez» (12), «Anna Kournikova» (23), «Janet Jackson» (24), «Selena» (34), «Mariah Carey» (35), «Carmen Electra» (36), «Christina Aguilera» (39), «Madonna» (43) et «Oprah Winfrey» (44).

Le sport est un autre thème très recherché, avec «WWE» ( la fédération américaine de lutte) qui occupe la cinquième place. Mais aussi «NFL» ( la fédération américaine de football) en position 8, «Nascar» (21) pour les courses automobiles, «baseball» (22), «golf» (25) et «NBA» (26) pour le basketball.

Pour en terminer avec le Top 10, on notera en position 6 les «tattoos» (tatouages), «Las Vegas» (7), «september 11» (9) en référence aux attentats du 11 septembre sur les Twin Towers à New York. Et enfin «Christmas» (Noël) en position 10.

Quelques autres références sympathiques : «The Bible» (13) est directement suivi de «Halloween» (14) ; «Final Fantasy» (17) le jeu video ; «Star Wars» (18) les films ; «marijuana» (20) sans commentaire ; «Harry Potter» (29) ; «The Simpsons» ; «Sailor Moon» (31) ; «Eminem» (32).

A noter aussi que la guerre en Irak apparaît en place 40, avec «War in Iraq», suivi en 42 par «Osama bin Laden». Et qu’entre les deux vient se glisser «KaZaA» (41), le géant du peer-to-peer (P2P) et de la copie illicite, avec «Naspter» (48). Et même une touche d’ésotérisme avec à la place 47 «Nostradamus».

Et pour terminer le classement en beauté, dans les étoiles, «Star Trek» occupe la cinquantième place.

Et bien dis donc tout ça me parait très culturel et scientifique !!!! Même pas une tite recherche sur du C++ ou du php lol ou sont donc les informaticiens ???

Le classement complet

One Response to “Les recherches sur Lycos

  • je veux pas dire mais en meme tps c’est lycos quoi… les recherches sont bourrées de pubs et franchement pas tres pertinantes… C’est donc pour un public non averti, ce qui au vu des mots clefs de recherches devient pertinant… En gros ce sont les pervers, les enfants et les blondes qui l’utilise… :p

    Googlez c’est beaucoup mieux que Lycosé ou yahoosez C’etait le dicton du jour!

Commentaires