Les marques les plus influentes

De nos jour il apparait que çe soit le High-Tech qui prédomine sur le marché, en effet 8 des 10 marques les plus influentes en 2005 sont high-tech.
Et devinez quoi c’est notre ami le géant Google qui rafle la mise grace à son google earth que quasiment tout le monde a utilisé au moins une fois (je dis quasiment car je ne l’ai jamais fait).
Ce sondage réalisé sur des internautes montre bien que de nos jours la technologie devient envahissante mais surtout indispensable.
Par contre fécilitation à IKEA qui surnage parmis des marques comme apple, sony, skype … C’est sans doute grâce à ses Bibliothèque "FLIGEBLUCK" et ses mètres en plastique comme dirait notre ami Gad.
Mais ce qui est frappant c’est de voir la disparité de ce classement en fonction des régions du globe, quand les bourses changent, les centres d’intérêts aussi.

Et maintenant le petit clin d’oeil, regardez les 2 premières marques en Amérique Latine, on les retrouve souvent en cadavre après les fêtes chez Tybo !!!
Et oui vous avez deviné "Bacardi" et "Corona" de la Bière et du Rhum !!!
Il fait bon vivre en Amérique Latine vous trouvez pas ???
(Cette news n’est pas super intéressante mais au moins on pourra se dire qu’on a appris quelque chose avant de se coucher)
Modifiée par egas_gravus

Modifiée par tybodoudou

Le classement et l’article

3 Responses to “Les marques les plus influentes

  • arf j’ai fait une modif sur une news et j’ai ecrit le modifié par Egas, donc il se retrouve en double, dsl. Pour un modéro c’est un comble.

    m’enfin, je voulais souligné aussi le fait que quand je susi revennu dans le sud, avec Banche on voulais un appart ou un maison avec l’adsl, et on s’est posé la question (y’a 2 ans de ca) si vouloir l’adsl n’etait pas un gout de luxe, une sorte de revendication un peu deplacé…

    mais 2 ans après, je me dis que l’internet, cette technologie, est réellement une révlution, car a peine 10 ans après sa création, c’est devennu un produit incontournable pour nombreux d’entre nous !! (encore plus vite que le téléphone ou la tv)

    par contre on peut remarquer qu’apres l’invention du cd (par les français !, un peu de chauvinisme) on a voullu faire trop vite en faisant le dvd, puis maintenant le hd-dvd, car on force le consommateur a depenser pour chaque étape de l’évolution du numérique qui va trop vite.

    bref, va-t-on devoir, a l’avenir, sauter certaines technologies pour pouvoir (financièrement) acquérir l’une d’entre elles ?
    mais on s’oppose a un autre probleme : la compatibilité !
    l’avenir répondra de lui meme a cette question….

  • ouep menfin l’adsl comme tu l’as dit, franchement pour moi le haut débit c’est indispensable quoi…

    Apres passer par toutes les etapes de CD DVD et consors.. bein non, j’utilise les CD , les DVD, mais je n’utilise pas de graveur DVD, je trouve le format pourri et vraiment pas tres compatible… et pour le futur c pas mieux…
    pareil pour le camescope quej’ai acheté, j’ai pas m pris un mini DVd ou un mini DVD, mais a disk dur… au moins pas de changement de format et je suis tranquille pour un moment 😉

  • GreatTichOnizuka
    12 années ago

    Ben ouais moi je suis complètement taré et fan d’audio visuel donc je passe par tous les stades de l’évolutions, CD DVD et même miniDisc, clé USB mp3 puis maintenant iPod nano ….
    J’en passe et des meilleurs, mais faut avouer que je me ruine un brin avec tout ça alors bon c’est sur qu’il y a certaine technologie qu’il est parfois bon de ne pas utiliser car dès le départ leur durée de vie semble courte et vouée à l’échec.
    Cela dis pour revenir a ce que tu dis, tyb moi le graveur de DVD me sert bien pour stocker des données c’est pratique. Après si ça se trouve je ne pourrais bientot plus les lire, ben la trant pis on verra bien !!!
    Sur ce je vous conseil ma dernière aquisition du iPod Nano 4 Giga c’est une pure merveille associé au kit 2.1 Altec Lansing 6021 (d’un prix de 300 euros en commerce et un peu plus de 200 sur le net ce qui peut paraitre cher) on obtient un ensemble détonnant, alors Avis aux amateurs de musique !!!

Commentaires