Les chaines TV et les VOD sur mobile

Dans notre monde de brute, on trouve des brutes et des moins brutes… Certains abrutis, d’autres moins… Mais tous, ou presque (à part JBSAN mais maintenant il en a un) possèdent un portable.

"Quel bon vecteur pour diffuser nos programmes" ont tout de suite pensé les opérateurs téléphoniques français… C’est bien chouette d’avoir la tv de partout avec nous, on peut lire tout ce que l’on veut. Un certain opérateur a même déboursé plusieurs millions pour la saison de foot…

Franchement, qui se voit regarder la TV dans le bus ou dans le métro, on peut très facilement se le faire piquer, l’écran d’un portable est minuscule… Regarder un match sur ça, ça me ferait franchement sourire… Et surtout vu le prix de ces services . Ils nous ont pondu un système de cotât , en gros on a le droit de regarder tant de Mo de flux tv… C’est incompréhensible pour l’utilisateur novice…

J’espère bien qu’ils vont franchement arrêter de nous sortir des trucs aussi futiles que ça … Et surtout a ce prix, parce que les gadgets ça va bien un moment, mais quand c’est plusieurs dizaines d’euros a payer par mois… Je pense qu’ils feraient mieux d’arrêter d’innover et de baisser leurs tarifs exorbitants!

5 Responses to “Les chaines TV et les VOD sur mobile

  • Oué d’abord!!!

  • Tant qu’ils peuvent se faire du fric facile, ils vont pas se géner, regardez les prix des sms si c’est pas scandaleux baby

    Il y a pas de limite à l’innovation qui rapporte. scullv

  • typiquement le truc qui sert à rien !
    bientôt avec les portables … on aura droit au cancer instantané au 1° coup de fil reçu ou passé !

  • GreatTichOnizuka
    12 années ago

    Encore une anerie mais qui je suis sur va leur rapporter de l’argent donc les inciter a continuer a nous prendre pour des pigeons.
    Tant qu’il y aura des crétins les autres se feront plumer !!

  • Bah le truc c’est d’arriver à motiver les ados fashion victim’ …
    ensuite vous rajoutez les boites qui achètent à l’aveuglette pour leur employer qui demandent qu’à avoir les derniers gadgets
    et vous vous faites des c… en or jusqu’à la prochaine fois.

    Nan j’aimerais bien qu’ils nous sortent autre chose que des portables jetables … parce que ça commence vraiment à bien faire grrr…

Commentaires