Le Monopoly et le village de Montcuq

Vous vous souvenez peut être que Hasbro, l’éditeur du Monopoly avait demandé aux Français de voter pour élire les villes de France qui figureront dans le futur jeu.

Les résultats sont maintenant connu, et ho malheur, on voit que le village de Montcuq à disparu de la liste! On y était à deux doigts! En outre on retrouve par exemple Dunkerque en première position (outch).

photo_news

Mais rassurez vous, vous pourrez bien jouer dans Montquc, oui vous, tous ensemble, il y aura de la place pour tous le monde! Et le village n’apparaitra pas sur une case du plateau de jeu, mais bien sur la totalité du plateau, vu que c’est un Monopoly spécial Montcuq qui sera produit! Un enorme succès donc pour tout ceux qui comme moi on voté pour ce village.

Il y a eu un énorme engouement pour ce village qui nous rappelle tellement de canulards. Donc sortez vous les doigts du village et courrez l’acheter, ça va devenir collector je pense lorsque ça va sortir, et j’avoue que c’est largement plus marrant d’acheter la version de Montcuq que celle de Marseille.

La page des résultats
Montcuq rit cul l’homme vie thé ( ou pas)

2 Responses to “Le Monopoly et le village de Montcuq

  • Bon je pense que je vais pas vous faire découvrir l’un des moment d’humour les plus connus des français mais ce reportage du petit rapporteur est tellement bon que je ne peu m’empêcher de le mettre en lien.

  • Héhé c’est un grand classique!! Je crois que c’est le meilleur de Prévos (avec "cherie, tu vas rire, mais je crois que je t’ai trompé")!

    Par contre, ça m’en bouche un coin-coin cette histoire de monopoly, j’en avais pas entendu parlé…mais oubliez moi pour Noël, le Monopoly, je le fini jamais, dès qu’on doit commencer à acheter, ça me soule et je me casse…par contre, je dit pas non à une partie de Cranium!

Commentaires