La 2CV se prend pour une grande

ptite vidéo par ici

6 Responses to “La 2CV se prend pour une grande

  • je connaissais ce fake, et franchement ils ont vraiment bien repris la pub de citroen, voir mieux en fait pour cette ancienne voiture toujours dans le vent!
    Et dire que j’ai vendu la mienne… snif :'(

  • parait que c’est une vidéo officieusement officielle

  • trop fort son déhanché, et son rythme pete en deux celui de la C3 !!
    :p:p:p
    dommage qu’elle finisse fracassée :p:p:p:p
    trop fort j’adore.

  • Elle est terrible la 2CV…. j’avais vu cette pub il y a quelques temps à la télé dans je ne sais plus quelle émission, c’est trop fort !

    En plus j’adore les 2CV, tout comme les Coccinelles d’ailleurs !!!

    Eh j’y pense, pourquoi Disney fait pas un film sur la 2CV comme c’est le cas pour la Coccinelle? Ou un film avec les deux, ce serait terrible !!!

    J’adorais les films de la Coccinnelle quand j’étais petit (y en a un nouveau qui sort cet été d’ailleurs). C’est en regardant la Coccinnelle a Monaco que j’ai vu Gérard Jugnot pour la première fois dans un film, j’étais tout petit et ça m’avait marqué parce que le film était entièrement en anglais et que Jugnot en garçon de café parlait français, et comme mes parents m’avait apris deux ou trois mots en français j’avais plus ou moins compris ce qu’il disait…

    Ah souvenirs souvenirs ……….

  • hihi sympa l’anectode 😉

    par contre ce que je n’ai jamais campris, dans la coccinelle a monte carlo, le film dont tu parles, la voiture s’apelle romeo, et la lancia c’est forcement .. juliette…

    Par contre dans les autres coccinelles c’est pas forcement roméo, la voiture s’est faites castrée et est devenue… choupette… lol j’ai jamais compris pourquoi…, Personnelement j’ai 4 cassettes de coccinelles… je savais pas qu’un nouvel opus sortait 😀 il vont bientot avoir du mal à trouver des voitures encore vivantes :p c’est telement rare

  • Euh pour ce nouvel opus … au risque de passer pour un vieu schnock, la bande annonce fait peur. Ca sent le remake massacreur de classiques et quand j’ai vu la bande annonce j’avoue que j’ai flippé que disney fasse une suite à une mythe de mon enfance .
    Bon après, j’ai peut-être des réflexes protectionnistes mais j’avoue que c’est comme les versions survitaminées de mini-austin à l’allemande … ça me défrise un peu … beaucoup 🙂

    Sinon la pub super sympa. Dommage pour la 2CV qui a morflée, on aurait peut-être pu la récupérer

    P.S.: bon après avoir vu une nouvelle fois la bande annonce pour le nouvel opus de choupette, je tempérerais un peu mon jugement … mais pas sur … enfin j’irais peut-être le voir … arg :@

Commentaires