I.S.P. Free

Salut à tous,

Je tiens à remercier sincèrement FREE qui, sans me prévenir bien sûr, vient de désactiver mon compte. En effet, Samedi 21 Mars à 16h00 j’ai été déconnecté et depuis impossible de se reconnecter. J’ai d’abord cru à un problème chez France Telecom mais en essayant avec les identifiants FREE d’un ami, je me suis connecté en 3 secondes (comme d’hbbitude quoi).

Bref entre le modem que je ne reçois pas et la coupure du compte, je crois qu’ils vont se récupérer une lettre + AR bien torchée.

Voila, vive le soit disant provider Libre et pas cher (on sait pquoi dailleurs).

4 Responses to “I.S.P. Free

  • mmmhhh, oui effectivement t’as pas de bol, mais bon vu l’etat de ta ligne, ils ont peut etre desactiver provisoirement ton compte par rapport aux nombreaux paquets perdus que tu perds à chaque envoi….
    Regarde aussi si ya pas un pb de prelevement automatique, c’est arrivé à un copain aussi, mais aps chez free, et meme sanction, mise en attente de la ligne, s’ils ont coupé c forcement qu’il y a une raison…
    Moi j’avoue que je n’ai franchement pas de reproche à leur faire, je suis en 56k chz eux, j’ai jamais eu de deco et j’arrive à des taux de 9-10kb/s en V92 je trouve que ça crache pas mal, a mon appart je suis en freebox et là ca change c du 1MO/s oui oui MO….trois semaine que j’ai ma connexion avec la freebox, pas une seule fois deco, des options à foison, plein de renseignement sur la ligne, un ping inferieur à 16ms, une adresse dns qui pointe vers mon ip… que demander de plus vu qu’il ya en prime le telephone maintenant illimité et gratuit… et la tv en numerique…. pour le prix de 30€ huumm, on peut pas franchement en demander plus…
    C’est sur la bete noire de free c’est le service client souvent lent à repondre… mais ce n’est pas insurmontable et s’ils continue dans ce sens ça m’etonnerai qu’il n’ameliore pas ce service.

  • Je suis sincérement désolé pour toi Nikistar mais bon je le suis encore plus pour moi! Dans mon cas il n’y a pas eu de coupure, non, seulement il est rare que je me connecte sans être déconnecté tout de suite après (j’éxagère juste un peu), de plus ils n’oublient pas de prélever, ça non, ce qui arrive c’est que le renouvellement des minutes créditées est tout le temps reporté, alors bonjour le hors-forfait !
    Bon encore quelques mois et l’adsl sera là….. ça rame ça rame !!!

  • no no tyb … là j’up a 15 sans pb depuis lautre fois ..

    prélèvement automatique spa ma faute si ca chie .. bref freesux

  • lol :p ouep c sur, menfin moi tres content 😉 facteur chance important, par contre je close le post, ça va terminer en troll se truc sinon hehe

Commentaires