Gratuité du temps d’attente…

François Loos, ministre délégué à l’Industrie, va demander mardi aux opérateurs télécoms la gratuité du temps d’attente aux services d’assistance téléphonique, lors d’une réunion avec les consommateurs mardi à Bercy.

L’opérateur France Télécom devrait justement annoncer la gratuité des temps d’attente de son assistance téléphonique lors de cette table ronde, avait appris lundi l’AFP de source proche du dossier.

Par contre aucune nouvelles des autres operateurs telecoms!
En revanche pour Debitel, et son président du directoire Jean-Pierre Champion,estime que la gratuité du temps d’attente aux services d’assistance téléphonique, réclamée par le gouvernement, ne lui "pose aucun problème".

Ca devra faire l’effet d’une bombe dans le millieu…hein Free, AOL, …etc

PS : je vais plus avoir de boulot moi, si ca s’étend a d’autres type d’entreprise!

One Response to “Gratuité du temps d’attente…

  • a noter également qu’ils sont en pour parler en ce moment avec les operateurs de telephonie mobiles pour la meme chose.. ou presque
    . En effet le gouvernement veux que le temps d’attente ne soit pas facturé…seulement lorsque l’ont est en ligne avec l’interlocuteur… et pas ce satané repondeur… sinon c’est une bonne nouvelle..

    Bientot le bénévolat dieumedusa? 😀

    [DK : Pourriez-vous patron essayer de vous relire et corriger votre phrase, car pour ma part j’ai rien compris !!! lol ]

    ps du tyty: c’est mieux? 😉

Commentaires