Easy Gate de Neuf telecom

Je viens de faire une petite trouvaille très pratique pour les gens ne possédant pas d’ordinateur mais souhaitant néanmoins se connecter a leur aise sur internet sans embêter constament les voisins…
Il s’agit en effet de l’Easy Gate proposée par Neuf télécom.
Après avoir versé une caution de 150¤, le FAI vous envoie une BOX incluant un écran, une souris et un clavier tout ceci étant finalement le minimum necessaire pour se connecter aisément a internet sans avoir les problèmes habituels des PC…
Le prix de l’abonnement à cette offre est un peu excessif (39,90¤/mois) mais l’idée de ce concept est tout de même original!
Bon je sais que si vous lisez ceci c’est qu’il y a de très fortes chances pour qu vous ayez internet chez vous!

descriptif de la Easy Gate

3 Responses to “Easy Gate de Neuf telecom

  • j’avais vu l’offre, c’est assez interessant en effet… bon la box qu’il file c’est vraiment fait que pour le net, ya 512Mo de mémoire…flash en guise de disque il me semble… Donc c’est très utiles pour les gens qui font que surfer =) Moi franchement j’aimerai bien avoir ce genre de box ou un portable comme ceux qu’ils veulent faire pour les pays pauvres… Consommant peu, avec le minimum nécessaire et surtout pas cher… Franchement c’est vraiment un secteur a exploiter parce que les 3/4 des gens n’utilisent pas les pc pour tout ce qu’ils peuvent faire… Alors consommer 500W pour surfer… avec le dernier proc de la mort qui tue et la MAsterGtripleSLITurbo… bein ça sert pas a grand chose à part a frimer.

    Tybo qui en a marre de son gros pc parce qu’il consomme trop et tiens trop de place…

    A noter que c’est pas innovant comme concept… souvenez vous l’epoque du 56K… NetUp était là et proposait des pc et même un portable avec l’abonnement telephonique… Bah c’était pas des bêtes de courses mais en tout cas ça marchait… (j’ai même eu le DSI en cours l’année dernière ;))

  • HOHOHOHO

    Le plus drôle dans tous ça, de savoir que c’est bogoss qui l’auteur de cette news.
    Le problème de "trop" démocratiser internet, c’est la pollution. Les personnes ne font pas d’effort pour apprendre a s’en servir ni a chercher la solution! Ils vont de suite appeler la hotline…

  • heee oui tout peut arriver!!!!c’est pas parceque je n’écris pas de news que je ne suis pas interressé! lol!pour la hotline le truc c’est qu’il ne faut pas y travailler au moins t’es pas embeté par tous les gens qui appellent! mdr!

Commentaires