Un flamant est mort ….

Syd Barrett, fondateur du groupe de rock psychédélique britannique Pink Floyd, est décédé à l’âge de 60 ans, a annoncé mardi une porte-parole du groupe.

Né à Cambridge en 1946, Syd Barrett a fondé Pink Floyd en 1965, mais en a été écarté en 1968, en raison de problèmes de comportement liés à l’abus de drogues.

Il avait ensuite enregistré des albums solos, comme "The Madcap Laughs" (1970) et "Barrett", aidé par ses anciens camarades de Pink Floyd, David Gilmour et Roger Waters.

Il vivait reclus depuis des années, à l’abri des médias, dans une maison de la banlieue de Cambridge

4 Responses to “Un flamant est mort ….

  • dommage…ca doit etre plus calme là où il est maintenant!

  • 8) 8) 8) Oueuuuuuuuuurg..je suis mortellement choquatteint, débilidémonté par cette nouvelle!!!!! …Bordel de schtroumph,je reviens après 15ans d’abscence sur le daftnet, et pour apprendre quoi??? que l’alluneur des temps anciens et futur s’est craché dans le fond de sa boite à sapin??m mais C affreux, pourquoi que les infos n’ont ils pas saturés les chaines et les journeaux de vibrations mélodieuses et colorées, d’élucubrations schyzophrènes sur l’ancêtre du cortex de l’homme barbare acidulé dilué dans notre société qui se laisse choir dans l’univers sans même essayer de rebondir sur les étoiles???

    Bref ça me fait comme..comme une espèce de fussoir à cet endroit que vous connaissez bien splat …. que dire, que j’adule le floyd, que j’ai deja repeint ma chambre en pink???

    et en plus, pas plus de réponse sur ce forum pourtant si cher aux rêveurs..snif , et bien la voila ma diatribe dityrambique,au créateur mort né de ce groupe qui m’a soutenu totues ces années, qui m’a fait rêver en regardant les étoiles et pendant les cours d’anglais, dans les gares sombres et les salons bordeliques de fin de soirée…. oui je pleure de grosses larmes arc-en-ciel en pensant que celui qui dressait l’échelle stellaire dans nos oreilles est décédé..surement comme une merde, abandonné des siens et englué dans ce monde transilluminé dont il nous a offert les portes!!!

    je vais de ce pas brancher ma guitare et faire hurler le delay, je jouerai tout en reverse et je m’accompagnerai des pieds au piano, la musique est un chemin en or qui nous mène plus loin que le bonheur, alors je salue le départ de Syd Barret,perdu dans notre monde économicodécrépit, et je serai dehors ce soir à le chercher dans la nuit provençale, accroché à une étoile filante pour atteindre des cieux plus colorés et chanteurs….en même temps tout le monde s’en fout mais voila c mon retour sur le daft…. top user kriska

  • ca y est j’ai tout lu!!! c’est aussi dur a lire que certains bouquins!!! lol!
    en tout cas bien revenu sur daft niffoc!!

  • Saut Niffoc c’est toujours un plaisir de te revoir mon grand!! Au fait comment va ton nez?!!

Commentaires