The Rasmus

Il faut noter que ce groupe existe en faite depuis 1994 je crois……
à l’epoque ils avaient 16ans…..
"dead letters" est leur 4eme album (pas du tout sur) avec LA chanson "In the shadow"
Franchement elle vaut le coup…..

PS: pi etre un peu trop commercial (cf KYO)

4 Responses to “The Rasmus

  • ouep c assez commercial, mais moi j’aime bien, c’est un bon chtit truc pop/rock, c tranquille, faut que j’achete l’album pour voir ce que ça donne 😮

  • Je suis d’accord c’est de la bonne musique et franchement qu’est-ce que ça peut faire si c’est commercial puisque de toute façon ça reste de très bonne qualité.
    Les pseudo-hymnes de foot et compagnie ça oui c’est vraiment et exclusivement commercial, d’ailleurs ça s’adresse à un public bien précis qui n’attend pas de la musique de grande qualité mais seulement un emblème commun pour une passion commune (elle vaut ce qu’elle vaut cette passion).
    Alors s’il vous plait arretez de dire "commercial" à tort et à travers car franchement à force de dénigrer certaines catégories de chansons et de groupes on finit forcément par passer à coté que quelque chose de bien ….
    Enfin c’est mon avis ! 😉

  • j’ai pas employé a tord et a travers, j’ai dis commercial du fait que c’est assez pop 😉

  • J’avais bien compris! Moi je disais ça dans l’absolu. Le terme commercial m’a fait penser à tous ces pseudo-intellos néophytes qui ne jurent que par l’univers underground et qui négligent à ce titre tout ce qui ne l’est pas…

Commentaires