THE MUSIC vs MATTHEW BARBER

Certains d’entre vous ne sont pas sans savoir que je rentre d’un petit mois passé à Toronto qui m’a enchantée… En plus de l’enrichissement personnel (et là je raconte ma vie) j’y ai découvert un groupe (qui a fait des premières parties du groupe Coldplay) et un auteur-compositeur-interprète (qui commence à peine à être connu à Toronto, donc il y a peu de chance pour que vous le connaissiez…)
Le groupe s’appelle THE MUSIC. Ils sont anglais, ils sont jeunes et déjà très talentueux… (Comme quoi, c’est pas parce qu’on a des boutons sur la gueule qu’on fait forcément de la merde…) Ils font du rock assez inspiré et j’ai personnellement été séduite par la voix du chanteur…
Quant à Matthew Barber… ah, le beau Matthew… là je divague! En fait, j’ai lu un article très élogieux à son sujet dans le Now Magazine, j’ai alors décidé d’acheter son album. J’ai malheureusement dû attendre de rentrer en France pour pouvoir l’écouter. Mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque que je l’ai découvert pour la première fois. Vous savez, il arrive parfois qu’on ait juste besoin d’entendre les toutes premières notes d’une chanson pour savoir qu’on va l’aimer… C’est tout à fait ce qu’il s’est passé avec cet album… et maintenant, je suis dépendante… Parce qu’en plus, ce charmant garçon a oublié d’être stupide, et il écrit des textes magnifiques… je suis subjuguée… Je vous conseille ces artistes de tout coeur !

3 Responses to “THE MUSIC vs MATTHEW BARBER

  • Dans mon empressement, j’ai oublié de conclure… Comme j’aurais sans doute du mal à choisir entre les deux albums, car sans flagorneries, ils sont excellents tous les deux, je fais le choix de ne pas choisir… Mes 2 cds du mois sont "Means and ends" de Matthew Barber et l’album éponyme de The Music…
    Et ne venez pas me dire que c’est de la triche !

  • ET bien je ne connais pas le mec Barbu ou barbier , mais apr contre je connais THE MUSIC et c’est clair que c’est l’un des meilleurs groupes du moment, pas seulement grace à la voix du chanteur , amis aussi grace aux riffs de guitare qui accrochent!! ! Je n’ai pas encore écouté l’album, mais si l’ensemble se tient, il doit vraiment tout déchirer!!

    moi aussi je suis allé à Toronto.. enfin y’a deux ans, c’est in peu mort comme ville je trouve. … enfin sans bagnole on a pas trop le choix, par contre les gens sont super sympas, j’étais avec deux potes (allez c’est l’anecdote du jour ) donc, et on a rencontré un prof de math qui s’est mis à nous parler de l’histoire de la ville, ^^ de ce qu’il y avait à faire , et de ces gros con de ricains. 😮 … enfin bref super sympa le mec, mais quand on est allé voire le quartier qu’il nous avait indiqué… c’était le Méga quartier Gay de la ville!!

    Ou bien il s’est mépris sur le compte de trois garçons qui voyagent aux states, ou bien …. ah ah il avait des idées en tête !! 🙂

    enfin sinon les autres quebecois étaient très sympa….

    Voila, c’était l’anecdote du jour de niffoc

    A vous les studios….

    Quelle idée qussi qu’il a le tybo de nous pousser à écrire … il fait trop chaud là … je peux pas me concentrer moi…..

  • bein voilà suffit juste de pousser une gueulante et tout le monde reposte hihi!
    mais ils sont tres bien vos posts, meme le tiens niffoc lol
    je vais faire une piti tour à la fanc alors en septembre, meci en tout cas ma satsuki pour ces news

Commentaires