Mois de Septembre 2003

On est en septembre, vous pouvez poster votre CD du mois ici si vous le souhaitez
Moi je conseille le dernier album de Ben Harper, franchement il lie plein de style musicaux différent à traver cet album : Diamonds on the inside
image

C’est vraiment un artiste fabuleux car il touche à tout… et réussi très bien contrairement à d’autre qui se plantent lamentablement
@ ecouter donc… et encore mieux à aller voir en live ( j’espère bientot moa :p)

6 Responses to “Mois de Septembre 2003

  • ben harper qui je le rappelle est en tournee francaise a ne pas manquer!!!

  • Personnellement, je suis un peu déçue par le dernier album de Ben Harper et pourtant je suis une fan de la première heure. Je l’ai déjà vu deux fois en concert (à Mars et à Nîmes) et c’était merveilleux, puisqu’il sait tout aussi bien mettre le feu ou vous faire vous sentir tout chose quand il commence à jouer ses plus belles ballades…
    Son dernier album manque "d’inspiration", mais ce n’est que mon humble avis! Je n’ai pas retrouvé la fougue, la créativité des albums précédents… Cet album, n’importe qui aurait pu le faire, c’est peut-être pour cela que l’on matraque ses chansons sur Blair FM, parce que c’est passe-partout (pas le nain!), parce que toutes les oreilles peuvent entendre ça sans faire la différence avec Lorie (j’adooooore Lorie) et Jean-Pascal (c’est fou comme il fait vulgaire ce mot, c’est peut être même la pire des insultes…)! J’espère de tout coeur retrouver un jour le Ben Harper de Fight for your mind, de The will to leave, bref le Ben Harper d’avant…
    Arffff ! Ca reste Ben tout de même… et malgré tout je vais bientôt le voir en concert…

  • Je vais au concert de Ben Harper euhhh! Je vais au concert de Ben Harper euhh ! Bon beh ce n’est pas tout ça mais c’est à Grenoble… il est temps de partir !!! JE VAIS AU CONCERT DE BEN HARPER !!!!!

  • Il assure vraiment Ben Harper ! Quelle soirée !!! La salle était pleine à craquer ! Je n’ai d’ailleurs jamais vu un public aussi enthousiaste et réceptif à ce point là à la musique ! Bilan de la soirée: excellent, même si j’ai ramené une bonne crève de Grenoble…

  • arrff cette chance serieux! Franchement je t’aurais trop accompagné!
    Pas cool pour la creve par contre

  • oh il fait pas si froid que ça à Grenoble…….

Commentaires