Le Grand Palais du "Prince"

photo_news Prince est à Paris et compte bien que ça se sache. Venu en simple visiteur pour les défilés de la Fashion Week, l’interprète mythique de purple rain est tombé sous le charme du Grand Palais où Lili Allen a chanté lors du défilé Channel.
C’est alors que le chanteur originaire de Minneapolis s’est dit que ce serait un endroit à la hauteur de sa démesure pour y donner un concert.

Voici la magnifique structure du Grand Palais: photo_news

C’est ainsi que le public parisien a eu droit à deux concerts extraordinaires en ce lieu qui ne l’est pas moins. Les billets ont été, semble-t-il, vendus en à peine une heure, faisant de ces concerts un rendez-vous de privilégiés.
Un concert supplémentaire a été donné à la Cigale. Bien que les rumeurs aient pendant un temps évoqué l’Arche de la Défense pour un show privé, il n’en est rien.

Ce soir Prince sera l’invité du Grand Journal de Canal+ pour deux titres en live.

Je vous invite à programmer vos magnétos si vous n’êtes pas devant votre téléviseur à l’heure de ce petit évènement.
J’espère seulement que Yann Barthès pourra lui poser quelques questions bien comme il faut!

Edit DadKool à l’heure où j’édite cette news Prince est toujours en live sur Canal. Venu chanter 2 titres il en chantera finalement 4. Le public est conquis et en totale euphorie. De la bonne musique en direct, un artiste absolument extraordinaire. Il gère franchement bien à la gratte. Le final est tout simplement énorme. J’invite tous les lecteurs qui ont vu l’émission à laisser leurs impressions dans le forum où je m’empresse d’ajouter un extrait vidéo.

Modifiée par DadKool

Vidéo du concert au Grand Palais
L’entretien publié dans LE MONDE

5 Responses to “Le Grand Palais du "Prince"

  • Voici un extrait de l’émission directement sur le site de Canal+ et en très bonne qualité.

    PAR ICI

  • Je suis tombée aussi sur le passage de Prince au Grand journal (juste après PBLV, héhé), et je confirme les propos de Dad! Grand moment musical! Quelle ambiance!! Il s’est pas déplacé pour rien!Époustouflant!

  • Je en train de le regarder, merci pour le lien.

    Pour l’instant ce qui m’a marqué, c’est la prestation nullissime de Denisot, mais bon c’était du direct! Il y a aussi le costume et la lanière de la guitare de Prince :p. Sinon niveau musical c’est pas mal du tout et il se débrouille bien le petit (sans jeu de mot aucun).

    J’aime beaucoup voir une "batteuse", à par dans The Corrs j’en ai pas vu beaucoup :).

    Cool que ça soit du vrai direct, c’est rare, il n’y a quasiment que Canal+ et France4 qui ose en faire. Et c’est franchement cool!

    Par contre ça ne vous a pas choqué le Jéhovah du début???

  • Ah oui, ben il en parle partout de Dios ! Je l’avais déjà vu dans l’article du Monde et j’ai tilté aussi tout à l’heure devant ma télé….

  • Dans Gossip c’est une batteuse cher Tybo….et lenny Kravitz en a une nouvelle aussi!

    J’ai vu le live sur le net et c’est vrai que c’etait vraiment bien. il est dingue ce mec.
    Mais ce que j’ai aimé c’est regarder le grand journal qq jours après et voir le reportage qu’il ont fait dessus…lol, là tu vois un mec de la sécurité en off qui vient recuperer la guitare que Prince avait gentiment donné à un fan pdt qu’il etait à l’antenne…mdr

Commentaires