Latex no ?

Les musiques électroniques c’est vaste et je suis pas sur que ca vous intéresse 😉
Moi un peu en tout cas

Il y a beaucoup de genre, moi ce que je préfère c’est :
– l’électro en général (Bjork, JayjayJohanson, Emilie Simon Goldfrapp)
– la vieille Techno genre Jean-Michel Jarre, Vangelis et tout ce qu’on pouvait trouver sur les K7 "Synthétiseur N° …"
( souvenirs souvenirs … en fait dans mon cas chaque musique était plus ou moins associée aux voyages scolaires, là où j’écoutais les K7 en boucle loool )
– la techno que j’apellerais mélodique style la techno-opera (le 5eme élément), les remix de mélodies romantiques de films etc ….
– et pour entrer en trance en boite … la trance tout simplement !

Ce que j’aime pas : la techno acide (qui perche sur les aigus et répétitive), malgré que beaucoup aime … prodigy … j’arrive pas ça m’agace … lol, tout ce qui peut être mixé sur du rap ou du RnB en général puisque je ne supporte pas ces genres …

P.S. : Pour comprendre le titre, ne prononcez lateX mais lateC comme le langage de programmation qui sécrit latex mais ce prononce lateC, pas comme la matière bien connue lol

3 Responses to “Latex no ?

  • je la trouve vachement bien cette nouvelle section, pas toi tali? 🙂

    Bon sinon question musique electronique, je crois que je me sens concerné… chui fan!!!!
    Que ca soit des truc tout calme plutot electro genre Emilie Simon ou des trucs genre Drum’n’Bass ou goa en apssant par la house, la hardtec.. enfin tout depend du contexte, mais je connais rien de mieux pour se defouler…
    Genre un Daftpunk ( premier album) ca reste mythique… Que de bonne soirée sur la plage j’ai passé avec de la house ou autre dans les noreilles avec plein de monde autour… mouarf le pied! vive les boites de la cote d’azur pour ca !!! image

    Par contre je dis halte aux daubes qu’ils passe à la radio et qui font passer pour de la "house", c’est de la danse et pas autre chose, genre du David Guetta ou du Bennassi, un peu ca va, c’est sympa qd c’est mixé, mais alors qd c’est tout le temps… c’est bidon.. faut appeler un caht un chat… donc c’est de la dance et pas de la house…house de couette au pire mais c tout :p

    Si vous êtes dans le sud, je ne saurais trop vous conseiller des endroits comme le Bazar, le Vertio, la Joya, la MARONAISE!!!! Ou encore un peu plus loin le Souleil, Le cyrano, la dune, la nitro… enfin y en a trop, je peux pas faire une liste… en tout cas ca vaut le detour!

  • Moi je ne suis fan d’aucune musique en particulier, j’aime un peu tout et (surtout) n’importe quoi…. ça dépend de mon humeur (très changeante). J’avoue que j’aime bien Jean-Michel Jarre…. en fait ça me rappelle mon enfance, je vous explique pourquoi?! Je sais que ça vous intéresse trop et j’ai pas envie de me faire supplier ça me saoule un max.
    Alors voilà, en fait quand j’étais pitit, à la fete foraine il y avait toujours, mais alors toujours toujours, du JM Jarre qui passait en boucle sur les différentes attractions et j’adorais ça…. c’est super intéressant hein?!
    Bref l’electro je n’en suis pas un spécialiste mais il m’arrive d’apprécier les bons morceaux (personne n’est insensible à la bonne musique) et je tiens à remercier Talineo pour ces explications fort précieuses !
    😉 [Koin]

  • Je sens comme une pointe d’ironie dans tes propos DaD :p mais alors juste une once …. baby :p 😉

    Et au fait COiN !!

Commentaires