Johnny est mort pour Paris Première?

Ce soir Paris Première diffuse le concert de Johnny Hallyday au Stade de France en 1998.

Les spots publicitaires annonçant ce chamboulement des programmes dit "pour soutenir Johnny dans l’épreuve qu’il traverse"… Sans doute sera-t-il heureux d’apprendre que pendant son coma artificiel une chaine de télévision française a diffusé un de ses concerts pour le "soutenir".

Objectif commercial ou véritable empathie envers le chanteur et ses fans? Qu’en pensez-vous?
Personnellement quand j’ai vu le spot annonçant le concert je me suis dit "mince, il est mort alors ils passent le concert" … et puis non!

On apprend également dans la presse (plus ou moins fiable) que l’idole de jeunes était "épuisé"… un scoop, on ne s’en doutait pas du tout, lui qui est si jeune et qui prend tellement de vacances …

Et puis ce qui était le scoop de l’été "Johnny a un cancer" s’était transformé il y a quelques jour lors de son passage au Grand Journal en "ce n’était rien de grave, j’ai été opéré à temps, je suis totalement guéri"… et maintenant c’est "Johnny a été charcuté par un médecin qui en fait n’avait pas le droit d’exercer"…

Quelqu’un y comprend quelque chose ?

On va juste lui souhaiter de vite être sur pied. D’une part pour les fans qui seraient anéantis s’il venait à disparaître, et d’autre part pour les non-fans qui boufferaient du Johnny 24h sur 24 comme on y a eu droit pour Jacko!

Commentaires