Flying Pooh au Trabendo le 1 Mai

Bon la on change de catégorie musical (par rapport à Lily Allen).

J’ai déjà du vous parler de Flying Pooh (ne serai-ce que pour le titre de leur dernier album en date : "Spanking Days" indiana ) mais je continue car je trouve ce groupe excellent et leur compo assez originales (faut dire arriver à mélanger du métal, de la polka, du funk,…. c pas commun!!!).

Donc le premier Mai ça va être pogo time pour moi au trabendo, qui est une salle de concert extra je trouve. guitare handbang handbang guitare

Pour avoir un aperçu de ce que ça donne musicalement leur site propose des extraits du dernier album (même si à mon goût leur meilleure chanson reste "Des bleus dans les yeux" sur l’album "Viva San Antonio" )

2 Responses to “Flying Pooh au Trabendo le 1 Mai

  • Ha par contre là Meuric, le prend pas mal, mais on te suivra pas…en tout cas pas moi, mais Cocote peut assurer le pogo je pense!!

    PS de cocote : je ne suis pas qu’un Tank!!!! je peux etre une fille douce et sensible aussi….put****!!!!!!

  • Je tiens à préciser que le pogo n’est pas obligatoire!!!!! Juste que pour ma part il est impensable de passer un concert de la sorte sans sauter handbang , me prendre des coups d’épaule handbang , en donner handbang , transpirer à en perdre 5kg handbang et avoir des crampes à la fin de soirée handbang (plus il y a ce genre de choses dans la soirée mieux le concert s’est passé). Cependant il est tout à fait possible de rester un peu en retrait et d’assister au concert comme on regarde un dvd.

Commentaires