Envie d’écouter de la musique en illimité, légalement et gratuitement?

Il suffit de vous rendre sur deezer.com.

Ce site vous propose d’écouter en streaming ( sans téléchargement direct sur votre ordinateur) les musiques que vous voulez ou presque. Il manque encore des musiques mais vous trouverez surement votre bonheur dans les musiques proposées.

Le principe: deezer rémunère les artistes ( et surtout les majors) avec la publicité qui passe sur le site en même temps que vous écoutez.

Enfin une alternative sympathique pour écouter de la musique sans se ruiner et légalement! Enjoy!

Modifiée par tybodoudou

www.deezer.com

3 Responses to “Envie d’écouter de la musique en illimité, légalement et gratuitement?

  • Je connaissais déjà ce site depuis bien longtemps car c’est l’ancien ‘Blogmusic.com’ qui a été renomé ainsi et quasiment rien ne change dans l’interface….
    c’est vrai que c’est pas mal mais perso je préfère écouter mes playlist ou des webradio…

  • Effectivement c’est radioblog, mais depuis il est devenu légal, les uploads sont moins fouillit que dans l’ancienne version, on se retrouve pas avec 45 versions de la même chanson, les serveurs sont des serveurs dédiés et pas des abonnements perso comme chez free, ce qui était le cas avant.

    Sinon l’interface a un peu évolué je trouve, il manque encore quelques fonctions au lecteur, notament une meilleure recherche de titre.

    Moi aussi je connaissais depuis des lustres en fait, mais j’avais jamais posté une news dessus, et vu que je me suis rendu compte que tout le monde n’était pas au courant, du coup j’ai posté 😉

  • Je connaissais blogmusic mais j’avoue que j’en étais pas vraiment fan. Tout comme Bogos je préfère écouter les webradios.

    Mais j’avoue que l’interface de deezer est plus attractive que ne l’était celle de son ancêtre que je visitais rarement.

Commentaires