Eclairage sur le jazz/folk

J’en appele à votre connaissance musicale superieure à ma pauvre culture pour me soumettre quelque Artistes et eventuellement des albums d’artistes de ce style. J’en ai dejà qq un en tete, j’ai decouvert recement Diana Krall et j’ai trouvé ce qu’elle fait tres sympa.
Si vous avez d’autres artistes dans le style faites moi signe.

20 Responses to “Eclairage sur le jazz/folk

  • bein alors personne peut me venir en aide? 8) :@ 😮

  • Lisa ekdall ?? ca t’irait tybo ?
    pour ma par ch’ui fan …voir amoureux :p:p:d:d:d

  • je ne sais pas, je ne connais pas, mais merci pour m’avoir proposer, je vais allé voir ça :p merci

  • HOHOHOH
    Me voila encore est toujours;)
    J’ai trouvé une perle si tu aime DIANA KRALL qui se nomme : KATIE MULEA
    C’est vraiment bien;) en plus est vraiment jolie;)
    Je l’ai decouverte en passant devant un ecran de la FNAC, avec la 3 chanson de son album:)
    (il me semble, sinon c’est la deuxieme)
    Aprés dans un style plus rytmé il y a KT tunstal( BO de ALICE le F.A.I)
    En esperant t’avoir fais decouvrir de bonne arrtiste;)

  • hhaa coooll=) oui j’aime bien diana krawl :p mais je nage pas 😉
    non serieux j’aime bien, mais le prix de la place de concert m’a refroidit 😉

    je vais essayer d’écouter ton artiste =) hop merci

  • HOHOHOH

    Tu as ecouté ???

  • nope pas encore j’ai pas eu le tps 😉 mais dès que je peux j’ecoute 😉

  • Dans le jazz/folk, je te conseil le trés classique mais néanmoins trés talentueux guitariste Django Reinhardt accompagné du frenchie Stefan Grappelly au violon, un pur bonheur pour les oreilles (et le moral!)!

  • Django je connais =) voui c’est très sympa =)

    merci =) guitare

  • HOHOHHOH

    Django Reinhardt c’ets pas un nouveau lui…:)!! Il balance pas mal!:)

    ***—The Genius—****

  • je vais pas vous aider là dessus j’aime pas du tout ce style musical!!
    au fait pourquoi j’écris là moi???? :@ :@ :@

  • HOHOHOHOH

    Bas c’est sur!! Quand on aime lorie…:):)
    Tu post pour repondre au jeux de tybodoudou!!

    PS : En septembre 2-3 semaine réré tu viens avec nous a lacanau!!
    Il y aura des copinesssssss de lulu!:)

  • j’aime pas plus lorie!! mais le jazz c’est pas mon truc;)

    pour lacanau pas de soucis!!! je débarque;) (heuuu je crois que c’est pas le post pour le dire non? lol)

  • HOHOHOHOH

    bas tu sais il y a des gens qui detourne les post pour des fautes "d’or taux grafe"!!
    :):)

  • Tu tombe mal, moi j’ecoute vraiment de tout sauf le Jazz! plus laxatif (sauf les morceaux connus) Tu meurs…
    sinon je te conseillerais du Herbie Hancock! Il a fait plein de zik de film, serie, pubs, et il tappe dans le jazz, funk…

    En folk par contre, euh, ca depend ce que tu entend par folk! parceque ca me parle pas!
    Voili see you

  • merci 😉 hebrie hancock je connais déjà en fait, c’est pas facile de trouver tellement c’est un milieu peu connu… En tout cas j’adore jouer du jazz ( enfin adorais… parce que ca fait un bail que j’ai pas touché a ma flute a cause de mes noreilles :o)

  • Du Jazz avec une flûte traversière…ben je serais bien curieuse d’entendre ça, ça doit être pas mal…!Alala, Tybo et sa flute, toute une histoire….même qu’y en a qui ont pompé ça dans un film américain…enfin j’dis ça…j’dis rien!!

  • mushu, j’ai pas bien compris le rapport avec le film américain? 😀 tu m’expliques ;)?

    Sinon oui, avec la dernière prof que j’ai eu, on faisait quasiment que du jazz ou musique contemporaine.. J’ai même appris a utiliser ma flute différemment ( je précise je parle de ma flute traversière hein, non mais ho, je couche pas avec mes profs :p), du genre en utilisant que l’embout ( la tête) ou alors faire des slaps , des bruits avec les touches, des mélodies dissonantes… Enfin plein de truc marrant 😉 Et même pour l’épreuve du bac on a fait deux morceau un peu jazzy 😉 Comme quoi hein 😀

    Bon mushu, qd est-ce qu’on se fait un duo? 😀

    ps: je viens de comprendre a quel film tu fais allusion à mon avis, et tu ferais pas non plus une certaine allusion à une photo prise dans une église? 😮

  • héhé la photo!!Je l’avais oublié celle là!!Allez pour le duo c’est quand tu veux, on va faire un tabac!!

  • HOHOHOHO

    Un tabac…bas moi je veux bien un paquet de cigarette :);) top

Commentaires