Constance Verluca et ses 3 copains

Samedi soir, sur France 4, j’me suis matté les transmusicale de rennes 2007 présenté par Ray Coke… (j’adore cet anglais !)… bref superbe soirée, plein d’artiste et beaucoup que je ne connaissais pas.
il y avait une artiste inconnu au bataillon, mais qui m’a bien plus ! grande fine, simple, et elle a chanté sa chanson : les 3 copains…
c’est plutot une chanson folklorique a texte très marrante ! elle a un peu la voix (ou le style) de Carla Bruni mais j’vous assure ca passe nickel !
voyez plutot sur Youtube
sinon elle a son MySpace : Constance Verluca sur MySpace

regardez la pochette de l’album ! j’adore !
j’ai pas encore ecouté les autres titres de MySpace, mais d’apres Meuric c’est sympa aussi !

alors a ++ et Viiiiiiive le chocolat, l’héroïne et la Vodka !!! handbang handbang handbang handbang handbang handbang handbang

2 Responses to “Constance Verluca et ses 3 copains

  • Pour ceux qui aurai pas écouté les 2 autres chansons sur son myspace (beark ce que ca peut me rebuter cette plate forme de blog!!) bin c’est du même style. Des paroles au vitriol sur une musique toute tranquille. en tous cas pour ma part la formule a pris et j’aime beaucoup.

  • "Constance Verluca et ses 3 copains" ca fait un brin film porno mais bon! :p a moins que ce soit moi qui ai les idées mal placées…

Commentaires