CD du mois d’octobre 2004

Bon pour ce mois ci ,j’ai pas grand chose à proposer en fait vu que je tourne en ce moment sur mes reserves musicales vu les daubes qu’ils passent à la radio… c’est pour ca que j’aimerai bien de nouveaux groupes de vos super discothèques perso… alors vous avez decouvert quoi recemment?

Et le nouvel album de lorie vous en pensez quoi? joke… only joke … lol

5 Responses to “CD du mois d’octobre 2004

  • HOHOHOHOHOHOHO

    Elle est trop bonne….euh il super son nouveau CD!!!:)
    sinon un nouvelle album…euh je c’est pot!!:(
    Ah si :
    -Ben Harper "The Blind Boys of Alabama": un regale!!
    -Madeleine Peyroux "Careless love" : Une voix evoutante!!

    See you later in my B…or in my World

  • Pour ma part, le cd du mois d’octobre c’est le dernier d’Arielle Dombasle. Des reprises et uniquement des reprises des grands standards latinos… amor amor, quizas quizas quizas.
    L’étudiant en espagnol que je suis ne peut qu’aprécier…. et pour une fois Arielle c’est vraiment l’extase !

  • Je ne propose pas un cd parce que je ne l’ai pas encore entendu en entier mais j’ai entendu deux des nouvelles chansons d’Alain Chamfort qui fait son retour et c’est assez sympa … les clips sont d’ailleurs assez drole à voir puisque notamment Alain joue énormément sur le fait qu’il s’est fait virer comme un malpropre de sa boite d’édition pour raisons économiques …

    Chapeau m’sieur Chamfort !

  • Au fait j’y pense… faudrait commencer à mettre l’année dans le titre parce qu’on a dejà deux fois "cd du mois d’octobre"….

  • heheh carement 😉 je modifierai ca c’est clair, par contre, je vais donner au admin la possibilité de modifier le titre des posts 😉 ca manque =)

Commentaires