CD du mois de Septembre 2006

Alors, pour septembre je propose:

Lily Allen!!!! Une jeune anglaise de 21 ans qui explose en ce moment outre manche…fille de Keith Allen (dealer dans trainspotting) tres connu chez eux (comme on dit) débarque avec album nommé allright,still non pas grace à son papa mais aux quelques 5 millions de visite sur myspace.com…ça vous rappelle Lorie….mais elle..rien à voir…grand merci!!

Peut-etre un peu des textes de filles, quoique… mais les mélodies se défendent vraiment bien, elles restent en tete, mettent de Bonne humeur et son jolie visage ne gache rien (hein messieurs!)

Son tube du Moment : smile

foncez l’écouter sur Radioblogclub sur le net ou

enjoy!

6 Responses to “CD du mois de Septembre 2006

  • ouep je trouve ca bien sympa également… Même si je trouve qu’on l’entend un peu trop a la radio… pourquoi pas nous faire découvrir le reste de l’album au lieu d’user la chanson comme ca en la passant en boucle? 😉

    En tout cas, c’est cool qu’elle se soit faite remarqué sur le net… dommage que ca soit sur un site de bill 😉

  • Ben en fait, vu que j’écoute pas vraiment la radio…je l’entend pas trop souvent..et perso, je trouve que smile nest pas la meilleure!

  • Flappyflappya
    11 années ago

    d’un coté tybo c normal quils passent pa tout l’album
    passer tjrs la meme chanson c le principe du single 😉
    bon apres c pa un super principe vu que souvent si on aime ap le single on va s’arreter a ça alors que c juste les morceaux censés attirer l’attention

    bref tout ça pour dire que je c pas de qui vous parlez

  • Pour moi Septembre c’est le mois de Mademoiselle K. On sent bien l’influence de M (c’est pietre pour ça que ça me branche :p )

    Je ne connais que son single "ça me vexe" que vous pouvez entendre sur radioblogclub ou certaines radio (le mouv, france inter entre autre) mais il faudra que je me penche sur son album.

    Une voix, un son, des textes, tout ce qui faut.

  • Mon CD du mois de septembre sera "Bright idea" du groupe hollywoodien Orson.

    Sorti depuis quelques mois déjà, le single "No Tomorrow" est un pur plaisir pour les noreilles !

    (le nom du groupe est un hommage au grand Orson Welles)

    top

  • Oh j’ai jamais posté ici!!!
    Ben pour le CD de Septembre je mettrais volontiers LES FLEURS DU BIEN d’Obispo.
    J’adoré 1980 chanté avec Melissa Mars!! Le clip est super POP-ART c’est génial!!! On est à l’interieur d’un RUBIK’S CUB!!!
    Bon par contre à vrai dire l’album entier je l’ai pas écouté mais ça doit etre sympathique tel que je connais le petit Pascalou.
    La jaquette est sympa aussi!! C’est son fiston qui a dessiné sur la jaquette!! Cool hein de faire participer les enfants??

    P.S: Sinon j’adore "No Tomorrow" de Orson comme toi Dad, par contre je l’aurais pas mise en septembre en fait puisque je l’ai entendue tout l’été lol!!!

Commentaires