CD du mois de novembre 2009

Joss Stone, je découvre à peine, ça me plait déjà!

Sur son site officiel: http://www.jossstone.com on trouve une pub volontaire sympa pour la dépénalisation et la taxation du canabis en carlifornie :p http://www.taxcannabis.org/

One Response to “CD du mois de novembre 2009

  • Je me réponds, je viens de tomber sur un article super intéressant malheureusement en anglais, donc certains auront peut être du mal à le comprendre.
    L’article parle de Joss Stone justement et de Lilly Allen où elles donnent leur avis sur le P2P. Lilly Allen essaye de se battre contre toute forme de téléchargement illégal et n’a pas vraiment compris que c’était un combat perdu d’avance. Par contre Joss Stone est beaucoup plus pragmatique et a compris que ça ne servait à rien justement de taper à coup de baton sur l’internaute qui télécharge alors que c’est lui aussi qui achète les disques. Elle demande aussi si c’est une règles de devoir être millionaire lorsqu’on est artiste? Qu’une somme d’argent normale pour manger, se loger, et produire de la musique serait largement suffisante. Elle ajoute également qu’être téléchargée est assez positif en fait.

    Bon par contre son contrat avec EMI est de 7.5M£, mais elle propose de désarmer ensemble ce type de pratique.

Commentaires