CD du mois de Mars 2009

Le mois de mars est presque terminé mais peu importe.

Le printemps est de retour, les journées deviennent plus agréables, plus lumineuses, moins froides (ou presque), et l’on reprend un peu les bonnes habitudes. Suite à un hiver plutôt pourri (n’ayons pas peur des mots) on a tous envie de soleil, de fiesta et de bonne musique.

Sortez vos iPod, chaussez vos plus belles Nike et allez faire un bon footing dans les parcs bourgeonnants.

Écouteurs sur les noreilles remontez-vous un peu le moral (et aussi les fesses devenues biens flasques), donnez-vous du tonus en écoutant The Ting Tings et le nouvel extrait de leur album We Started Nothing (qui a bientôt un an quand même). Après That’s not my name vous pouvez écouter le nouveau single We walk.

2 Responses to “CD du mois de Mars 2009

  • Bon je viens de taper un truc, mais j’ai fermé la fenêtre par inadvertance, donc je recommence :p

    Je ne connaissais pas ce groupe, ils sont parent avec Hergé? :p Personnellement c’est pas du tout mon style, j’accroche plus trop à ce type de musique en fait. Mais vu que tu dis que plusieurs singles de l’album sont sorti, j’essayerai d’écouter les autres titres histoire de me faire une idée 🙂

  • ça fait un moment que j’ai l’album dans mon ipod et je dois dire que je ne m’en lasse pas!
    Je les ai découvert en juin dernier, et je les ai vu en juillet aux solidays.
    Le mec est ouf, en concert, il joue de la batterie avec les pieds, de la guitare avec les mains, et il chante! et la fille est juste top.

    Je crois qu’ils passent en concert le 20 et 21 avril au Bataclan et dans un très grand nombre de festivals (solidays, vieille charrues, printps Bourges etc).

    pour parler des chansons, ben elles me mettent la peche le matin quand il pleut, alors j’adore.

Commentaires