CD du mois de Juin 2006

Oula on est a la bourre, j’y pense depuis un moment mais je n’avais pas d’artiste et pas trop le temps de poster en fait 😉

Voici mon artiste: Corinne Bailey Rae, cette chanteuse a un style entre Norah Jones, Nelly Furtado et autres… C’est tout a fait dans mes goût vous l’aurez deviné pour certain 😉

Je vous invite a visiter son site.

6 Responses to “CD du mois de Juin 2006

  • c’est toujours pas mon style mais je préfère ca que le rap!!!sans mal! 🙂

  • moi j’adore la chanson qui passe en ce moment….faudrait que j’écoute l’album!

  • Le Cd du mois en ce qui me concerne est le dernier album des grands , que dis-je?? des Extraordinaires "Oldelaf et Monsieur D".
    Cet album s’intitule "l’album de la maturité". Il fait suite a leur premier album "Chansons cons". Comme vous l’avez deviné Oldelaf et Mr D font des chansns très spirituelles et profondent avec des textes très forts en émotions. Sinon plus sérieusement (ce qui va pas avec le style du groupe) c a mourir de rire.

    Toutes resemblances entre le héro de la chanson "Le café" et des personnes présentent sur ce forum ne seraient que pures coïnsidences.

    "C raoul mon pitbull qui l’a trouvé apétissante, il aime jouer il est cool mais quand il a un ptit creu dans le ventre il te croque dès que tu rentre c raoul mon pitbull!!!!!!"

    Puis voila le site!!

  • du grand art, j’adore, a noté les vidéos franchement terrible avec l’ours!

    Sinon les fatals picards ont un nouveau site et le nouvel album est prévu pour septembre, je mettrait à jour mon article je pense 😉

    Je suis totalement dégouté, m:a grand mère habite Langogne, paisible ville le lozère ( massif central) ou il ne se passe en général pas grand chose… Bein là ya Oldelaf et Monsieur D le premier jeudi d’aout et le vendredi ya les fatals picards… et moi comme un pauvre con je commence à travailler le 1er…. donc faut voir pour que je parte plus tot, ou que je prenne un jour de congé quoi, je peux pas loupé ca.. 😀 Qui m’aime me suive!

  • Pour le nouvel album des Fatals il va encore y avoir des chansons monstrueuses!!!! Celles qu’ils ont faites lors du concert poutraient (dans je genre "je rentre dans ta tête et je ressort pas" la chanson "Jembé man" devrai être bonne et du coté de l’humour noir la chanson des dictateurs déchire.

  • HOHOHOHOHOH

    kool ton artist tybo!!:)
    J’aime bien!! Alllez sur le site en francais!!:)

    GENIAL….oldelaf et monsieur d!!!
    C’est top delire

    ps du tyty: c pas moi qui ai découvert c’est aymeric 😉

Commentaires