CD du mois de Juillet 2006

L’été est là, la chaleur aussi…

Mais pour se détendre au bord de la piscine ( si vous en avez une ou si vous comptez sur des copains pour qu’ils vous invitent!) le dernier album de Keane est sorti.Under The Iron Sea est le deuxième album de ce groupe que j’apprecie particulièrement!

Je les ai vu lors du concert de U2 l’été dernier, ils faisaient la deuxième partie ( il y avait 3 parties en tout) et franchement ca rendait super bien! Depuis je tourne en boucle avec le premier album! Maintenant je peux écouter le deuxième qui est franchement pas mal!

A vos magnétos serge!

3 Responses to “CD du mois de Juillet 2006

  • Ouep, j’ai vu le clip du premier titre de l’album et je l’ai trouvé surper bien (clip et chanson!) je crois que je vais me laisser tenter par l’album sans grand risque d’etre déçue

    Et il sort quand celui de Nelly….bientot je pense, si c’est pas déjà fait parce que sur Voltage (radio parisienne of course, y a des ipod nano Nelly furtado à gagner!)

    et je dois avouer qu’elle a completement changé de registre…mais c’est pas mal du tout!

  • Son album est même déjà sorti 😉

    Je ne l’ai pas encore mais ça ne saurait tarder… Et concernant son changement de style, elle revient tout simplement a ses premiers amours avec le R’n’B

  • Elle a aussi changé de producteur…..et c’est pas n’importe qui il me semble que c’est pas un novice là dedans!

Commentaires