CD du mois de Janvier 2006

Le premier CD de l’année 😉 Il fallait bien le commencer qd même 😉

Pour moi c’est Camille qui remporte la palme, j’adore, c’est si particulier que ca fait du bien aux oreille de ne pas entendre les mêmes rythmes tel Kamaro ou Lord machinchose… Alala, ca fait éjecter direct les mauvais sons que vous avez entendu jusqu’à présent!

C’est pas le remède miracle mais c’est mieux que l’audispray! 🙂

15 Responses to “CD du mois de Janvier 2006

  • Dédicace spéciale à Ta Douleur, tube de cet hiver!Le texte est vraiment très bon quand on prend le temps de l’écouter!Ca fait du bien dans ce monde d’égoïstes…A savoir que tout l’album est basé sur ce concept de musique sans intruments véritables.Une vrai bouffée d’air pur!

  • Alors moi je ne saurai que trop vous conseiller le nouveau Tina Arena… je ne suis pas vriment fan de cette jolie chanteuse, néanmoins j’adore le titre "aimer jusqu’à l’impossible".

    J’aime assez le fait de penser que "aimer jusqu’à l’impossible c’est possible".

    Toutefois, sachez chers amis que l’amour ne rend pas aveugle mais clairvoyant, et que quand on aime on se rend très vite compte que ce n’est pas forcément réciproque… et là ben… on a beau aimer jusqu’à l’impossible, on n’aura jamais rien en retour. Et puis dans ces cas-là on n’a jamais le courage de dire à l’être aimé qu’on l’aime… alors qu’on voudrait bien lui dire… le prendre dans ses bras… tout ça tout ça …. mais l’être aimé est un être cruel… et au lieu de vous faciliter la tache, et bien il s’amuse à vous raconter l’attirance qu’il a pour vos concurents !!!!!!

    Alors à tous les "aimés" (lol), je n’ai qu’un chose à dire "FAITES LES PREMIER PAS" bordel de merde !!!!!!!!! Et là peut-être que nous, les "êtres aimants" on pourra enfin passer une nuit tranquille… on trouvera enfin le sommeil !!!!!!

  • T’aurais limite pu placer ça dans les coups de gueules ! Et moi je te rejoins tout à fait sur ce post!!! C’est vrai bordel, les "aimés" mettez les choses au clair!!

  • Mais qui sont Aimé et Claire ??? 😮 j’ai pas du tout comprendre moi ! 🙂

    Sinon la chanson de tina arena est sympa mais matraquage publicitaire oblige ça gave vite.
    Camille me dit quelque chose … je vais chercher 😉

  • hum… je vais juste dire que ton nouvel avatar cocote je l’aime beaucoup 😉 largement plus que l’ancien 😉 Roget Rabbit powwaa!!!

    [ T:°> ] : je dirais même plus … il aime, c’est Claire … okok … poussé pas ~~~~~>[]

  • Mon avatar fait bcp parler à ce que je vois! Egas, Dad et maintenant toi Tybo! J’ai mis du tps à en trouver un que j’aime et le voilà! c’est tout moi (bon d’accord c’est pas vrai, mais j’aimerais bien!)

  • ouep moi j’aime bien la femme de roger 😉 Par contre t’as fait deux fois ta blagues Tali, et deux fois je l’ai pas comprise lol si tu veux bien m’expliquer un peu plus, parce qu’il ne me semble pas qu’elle s’apelle Claire… Mais plutot Jessica Rabbit 😉

  • Tybo, je crois que Talineo a voulu faire une blague en rapport avec cette phrase de Cocote: "C’est vrai bordel, les "aimés" mettez les choses au clair!!". D’où le: "Mais qui sont Aimé et Claire ??? " de Talineo. Enfin, je dis ça mais je me trompe peut être…

  • Non non tu ne te trompes pas … c’est juste que le patron n’a pas les idées claires (oui encore celle-là) lol !!

    Pauv’ Tali, pour une fois qu’il dit un truc rigolo !!! loool

  • ça me rassure, j’avais bien compris la blague! Tybo, je sais pas ce qu’il t’arrive en ce moment mais tu as l’air un peu surmené, tu comprends meme pas les blagues!

  • Merci d’avoir compris ma blague tybo rhalala révise ton manuel de blagues pourries 😛 tu la copieras 100 fois 🙂

  • Bon sinon moi j’ai un autre CD à vous proposer, c’est The Strokes "first impression of earth"…

    Voilà parce que j’aime bien The Strokes !!!! guitare

  • lol oki… bon bein j’avais compris la blagues alors… Mais j’etais en cours, et franchement je suis déchiré… Donc voilà 😉 dsl 😉

    Moi aussi j’aime bien les strokes 😉

  • J’avais une heure à tuer à la fnac, donc j’ai suivi ton conseil dadkool, j’ai écouté les strokes! J’aimais déjà leur nom, et ben maintenant je peux dire que j’aime bien leur musique! l’album est frnachement sympa!mais j’aime particulièrement la première chanson…..mais impossible de me rappeler du titre…..snif…il va falloir que je cherche un peu! :@

    j’ai cherché et j’ai trouvé : "you only live once"

    Sinon, moi le CD que je vous conseille c’est la BO d’Angel-a! ça ressemble un peu à du bjork sans trop y coller non plus, une super musique d’ambiance et les quelques chansons de la fin qui ne sont pas d’Anja Garbarek sont étonnantes!

    Anja Garbarek, fille de Jan Garbarek, super saxophniste a donc grandi dans le jazz. Besson l’a découvert dans le journal et a acheté ses deux premiers albums et a écrit le scénario dessus. Il en dit, d’Anja, qu’elle a les vraies racines du jazz avec une voix à la bjork avec encore plus de douceur et de poésie. Avis aux amateurs!!!!!!!

  • merci pour la description cocote 😉

    Je sens que je vais allé faire un tour pour allé l’acheter =)

Commentaires