CD du mois de Février 2007

Ce mois ci est LE mois de l’année je pense, car c’est l’album des fatals picards, j’ai nommé Pamplemousse Mecanique qui sort avec des chansons franchement sympa de ce que j’ai pu entendre en concert. On a par exemple Jambé man, ou Mon père était tellement de gauche… Je vous invite a allé voir les vidéos sur le site ou sur youtube… ca vaut son pesant de cacahuettes!

Pour info le groupe a changé de label et n’est plus chez Labeladone… Maintenant c’est Universal il me semble, a vérifier…

Le site officiel

image

Sortie prévue le 19 Février ( un an après leur désir… a cause des problèmes de labels)

8 Responses to “CD du mois de Février 2007

  • J’adore le titre "Pamplemousse Mécanique" … ça me fait délirer ! C’est bien trouvé ! top Je l’écouterai volontiers ! 😉

    Pour ma part j’ai un autre CD à vous proposer, c’est le nouveau NORAH JONES sorti lundi dernier (29 janvier 2007) Not too late

    image

    ENJOY chat

  • Trop fort Tybo le site des FATALS!! J’adore!!
    Leurs petites blagues et surtout la page d’accueil avec tout le texte j’étais MDR!!! top top top
    EXCELLENT!!
    Et rien que les titres, les musiques doivent être géniales!!
    J’adhère!
    MERCI

  • "Cat empire", ca vous dit quelque chose?
    Peut etre que oui mais peut etre que non alors je tente quand meme. Et si je me plante tant pis. C est mon CD ou bien le groupe de mon mois de fevrier (voire de mon annee, je vous confirme en decembre).
    Ce groupe melange rock, ska, reggae, musique "latine" a tendance salsa (aucune idee de la classification correcte) , jazz et autres. Il faut aimer les melanges 🙂 ! Je n ai aucune idee si les cd sont dispos chez les disquaires (j ai pas regarde) mais on peut telecharger et ecouter les chansons (bon pas toutes et pas forcement celles que je prefere) sur leur blog. La chanson "The Chariot" est super ( l intro est un peu molle dodo mais ca ne dure pas longtemps)
    J aime beaucoup c est pechu et plutot different de ce que l on nous sert sur les ondes.

    Le site,
    Le blog
    (et au fait dsl si je preche des convertis)

    ps du tyty: pour les liens et auters aides du forum et du site, c’est par
    ici 🙂

  • HOHOHOHOHOH

    Ca a l’air sympa cat empire!
    Manque de bol je suis au boulot et je peu pas ecouter!:(

    J’ai trouvé le dernier Norah jones trop mou et trop a l’identique des autres. J’aurai aimé quelle change un peu des trucs 😉

    Moi Mon cd du mois :
    Riding with the king de Eric Clapton&B.B. King
    fnac

  • ca a l’air sympa vos cd, j’irai voir ca ce soir je pense. Par contre, l’album de Norah Jones… perso, je suis très dessus depuis un petit moment, ok elle a sont style, je lui reproche pas, mais elle sort quasi un album par an… Je trouve que les chansons sont pas assez recherché, comme toi, je trouve que c’est trop répétitif, ca manque de maturité. Et personnelement après l’avoir vu en concert alors qu’elle n’était pas connu en france, j’avais du payer 40¤ ma place, pour 52 minutes de concert… c’est abusé… idem pour le dvd que j’avais acheté… 52 minutes aussi… Non franchement, je ne sais pas si c’est elle ou son éditeur qui l’oblige à faire autant de production en si peu de temps… mais il faudrait arreter… C’est pas parce qu’elle faisait 90% des ventes des labels jazz qu’il faut profiter du jackpot et nous pondre des trucs déjà vu et sans grand interet ( même pour un amateur de la première heure comme moi)

    Tournez vous plutot sur des filles comme Anaïs ou Emilie Simon que j’adore, son dernier album Végétal est vraiment terrible, beaucoup mieux fini que le premier album éponyme, surtout au niveau des paroles. J’adore! afro

  • hohohohohoh

    C’ets pas trop le meme style de zik mais ouai…il y a certaines chansons qui sont bien

  • Je n’ai pas mentionné que c’était la même musique… J’ai juste dis que des artistes comme Emilie Simon valaient largement plus le coup que Norah Jones qui a perdu de sa fraicheur. Quelqu’un aurait un kisscool pour elle?

  • Ben Norah Jones fait du Norah Jones…. ça ne surprend plus vraiment mais ça reste agréable à écouter !

Commentaires