Cd du mois de décembre 2007

Deux ans après la sortie de son dernier album unplugged, Alicia Keys nous revient avec As I am , son dernier opus.

image

La jaquette du CD en dit long sur la chose! Vous trouvez pas qu’Alicia a un air de Diania Ross sur cette photo? Ca, c’est parce que, tout comme sa copine Christinia Aguilera, elle a décidé de goback to Basics (titre du dernier album de la bonde). Très retro, c’est exactement comme ça qu’on pourrait qualifier les chansons. Un brin jazzy, un brin soul, la diva nous revient avec un album qui parle d’elle, de cette Superwomen, inséparable de son piano, qui est très très très amoureuse, et que le crie haut et fort dans No One.

Bref, pour moi c’est incontestablement l’album de cette fin d’année 2007 (en toute objetctivité bien sûr), à écouter le matin pour aller au boulot, histoire d’oublier que c’est trop injuste ou le soir, installé confortablement au fond du canapé, dans les bras de sa moitié, histoire de se dire que finalement, c’est pas si injuste que ça….

Mon coup de coeur: That’s the thing about love

4 Responses to “Cd du mois de décembre 2007

  • En ce qui me concerne c’est pas vraiment une nouveauté mais je vous ai pas encore bassiné avec ce groupe donc c’est l’occasion!!!! Je veux vous parler de Big Mama!! C’est un bon ptit groupe de ska français. Leur dernier opus en date s’intitule "Rock’n Roll karma". Bon sinon quoi dire d’autre??? que comme tout bon ska ça donne la pêche et c’est ultra festif (bien qu’il y ai pas mal de morceau calmes mais qui rendent super bien en acoustique)

    Voila si vous voulez vous faire une idée c’est par la.

  • Alicia Keys elle a écrit une chanson qui s’appelle "Karma"

    [en mode chieuse]

  • Et bin… et bin…. et bin Big Mama ils ont pas fait de chanson qui s’appelle "Beaucoup de bruit pour rien"

    [En mode je fait chier en retour!! (mais c’est moins efficace)]

  • Hein?

    [en mode elle dit qu’elle comprend pas]

    PS d’Aymeric : Cherche pas j’étais en manque d’inspiration pour répondre qqch donc bin j’ai écrit de la m….

    Ps de Mushu: Meuuuuh non Meuric, c’est pas de la m….tu sais, on devient pas chieuse du jour au lendemain mais tu sais, en toute sincérité, ben je trouve que tu t’en sors vraiment bien…!!

Commentaires