CD du mois de Décembre 2006

Le calendrier de l’avent est déjà sur tous les murs, noël approche à grands pas, alors voici une petite sélection de disques que vous pourrez offrir ou vous faire offrir pour ces fêtes de fin d’année.

Le CD du mois sera : James Morrison imageavec son album sorti en octobre, Undiscovered et le déjà bien répandu You give me something.

Dans la section nouveautés… et bien que des best of, des valeurs sures telles que U2 image en version CD ou DVD, avec 18 tubes du groupe mythique.

Autre best of de qualité, celui de Jamiroquai avec tous ses plus grands succès: High Times. CD décliné en deux versions, une version simple et une double avec un CD de remixes.
image

Dans la cétégorie DVD musicaux, notons la sortie prochaine de deux concerts monumentaux: Avant que l’ombre…à Bercy de Mylène Farmer image (le 4 décembre) et l’incomparable Confessions Tour de la reine de la pop, MADONNA. image (sortie reportée au 22 janvier 2007).

let the music play guitare

2 Responses to “CD du mois de Décembre 2006

  • Ce mois ci je vous propose un CD que j’ai trouvé des plus réussit: Le soldat rose !

    C’est un conte déstiné aux enfants mais aussi aux adultes, a la manière du petit prince, il y a plein de sujets abordés et de phrases à double sens.
    image

    Lesparoles des chansons ont été faites par Pierre-Dominique, et les musiques composé par Louis Chedid. C’est la première fois que Louis Chedid travaille avec son fils Matthieu Chedid ( -M-). On retrouve comme chanteur Bénabar, Vanessa Paradis, Sanseverino, Souchon, Cabrel, Celine Bary, Albin de la Simone, Jeanne Cheral et Shirley et Dino… et pour la voix du conte c’est Catherine Jaccob qui s’en charge…

    Un conte a mettre dans toutes les esgourdes que vous rencontrerez! C’est génial je m’en lasse pas! Bonne écoute!

  • franchement faut que j’écoute le cd de Jamiroquai et celui de U2… 🙂 zont l’air bien sympatique. Au passage j’adore la pochette de Jamiroquai avec son casque légendaire

Commentaires