CD du mois de Decembre 2003

Cling cling cling mais qu’est-ce? Le traineau du pere noel avec ces rennes? Un troupeau de vache en furie? Non non c’est juste le mois decembre!
Et dans le style musique de flippeur ( comme dirait notre amis flopiche hehe ;)), je propose ce mois ci un album que je n’aurais pas présetné à l’ordinaire car je n’aime pas trop ce qui est commercial… Mais en allant ce we sur Lyon j’ai eu l’occasion d’ecouter le mix de Benny Bennassi: Dj set. Et j’ai été agreablement surpris. C’est mixer proprement, les morceaux choisis ne sont pas forcement tous des musiques mise en boite pour le plaisir des neophites, mais s’adresse à un public plus large et peut etre un poil plus amateur de musique electro…
Ce n’est pas l’album du siecle… y en a aucun je pense de tte façon… Mais il est pas mal foutu… jusqu’a ce que je trouve mieux à présenter ici meme durant ce mois Postez bien!

5 Responses to “CD du mois de Decembre 2003

  • J’aime bien aussi benassi, bien que l’album se répète un peu trop à mon gout.

    P.S.: cette année pas de père noël … il s’est fait bouffer par ces rennes … c’est méchant un rennne … gni ! 🙂

  • Après Le Baptême, Je Dis M, un double live et Labo M, voilà que Mathieu Chedid remet ça pour notre plus grand plaisir !!! Ca s’appelle Qui De Nous Deux et c’est ma sélection du mois parce que ça flatte les oreilles… Pour l’occasion il s’est entouré des musiciens de la formation jazz Olympic Gramofon c’est-à-dire Cyril Atef, Vincent Segal, DJ Shalom, Sébastien Martel… que du beau monde quoi! M continue de nous conter ses belles histoires qui nous transportent dans son monde bien à lui. Une musique positive, dansante, réjouissante et parfois enfantine est juste ce qu’il vous faut pour vous réchauffer le coeur par les temps qui courent !

  • je viens d’écouter buddha bar V, c pas mal du tout, je pense que pas mal de monde connait, c indien technoïde (enfin pour le cd2 drink)et plus trankilou pour le premier cd (dinner)et sinon je propose arabesque zounge 2 qui est une compilation datant un peu (2001) que g trouver dans les cd de ma mere….ca regroupe en fait tout les styles de raï, du traditionnel, au raï technoïde. Très rafraichissant.

  • Les bouddah bar sont exelent c clair, par contre c devenu beaucoup trop commercial, pas au niveau de la musique mais de sa commercialisation… Ces compil sont devenu super cher, c la folie… enfin bon…
    Dans le style il y a aussi les albums Hotel Costes qui sont vraiment bien, voir meme mieux à mon gout et largement moins cher.
    Dans un style plus jazzy les St germain des pres café sont super bien aussi, on y retrouve bien sur St germain AKA Ludovic Navarre. Bonne ecoute

  • c clair que les buddha bar sont vaiment chers, mais celle là je l’ai récupéré à la bibliothèque de mon chti village…….

Commentaires