Bon pour l’instant j’suis pas encore célèbre ça va, mais après on verra…

J’ai entendu en live sur France Inter, un certain Gérald Gentil (je ne sais pas comment ça s’écrit). J’ai cru comprendre qu’il avait sorti un album ("Humble Héros") mais je n’ai pas réussi à trouver de plus amples informations sur ce garçon… J’aurais aimé savoir si par hasard, un d’entre vous ne le connaitrait pas déjà… La chanson que j’ai entendu s’intitule "Bon pour l’instant j’suis pas encore célèbre ça va, mais après on verra…" Cet appel est lancé aux auditeurs de France Inter et aux amateurs de la nouvelle chanson française…

5 Responses to “Bon pour l’instant j’suis pas encore célèbre ça va, mais après on verra…

  • salut! heu non désolé je ne connais pas cet artiste… au pire fait un tour sur le site de FI, tu veras si sur la prog tu trouves pas ton bonheur! 😉

  • Oui j’y ai pensé, mais je voulais d’abord poser la question sur daftsite… De plus, l’émission date un peu donc bon… Je ne sais pas si les émissions sont archivées…

  • alors chtite satsuki tu as trouvé ton bonheur ou toujours pas? parce que ça commence à dater 😮

  • Je l’ai encore entendu dernièrement sur France Inter, alors j’ai foncé sur le site, pour en savoir plus… Il s’appelle Gérald Genty (je suis sûre de l’orthographe) et son tout récent album s’appelle Humble Héros… Par contre, après avoir lancé une recherche sur le site de la Fnac, je n’ai eu aucun résultats… Snif snif :'( Donc comme il le dit lui-même, il n’est pas encore connu… mais pour moi, ça ne va pas !

  • chère satsuki, dirige toia la fnac directementa l’occasion. et va au rayon disque, puis demande de rechercher Gerald genty ou humble heros.

    la Fnac a accès a tous les fournisseur de disque (les distributeur) donc il te le trouveront !!
    par contre si c un petit distributeur, il te feront payé chers la commande …

    pour information : dans le petit leclerc multimedia de manosque j’ai pu avoir le CD de l’unique album des : Mamonas assassinas !! un groupe portugais dans un label tout riquiqui !! ben je l’ai eu !!
    voilà qu’on le veut on l’a !
    alors vas chez ton disquaire et demande le !! n’importe lequel
    aller joyeux noel a tous !!

Commentaires