Bénabar à l’Usine

Je rentre du concert de Bénabar, j’ai passé une soirée mémorable ! En première partie j’ai découvert Oshen, une chanteuse qui manie habilement l’autodérision… sympa ! Et puis le maître est arrivé et a fait son show pendant un peu plus de 2 heures… Je suis encore sous le charme ! Si vous pouvez aller le voir n’hésitez-pas ! Cet homme là vous remonte le moral en deux coups de cuillière à pot….

5 Responses to “Bénabar à l’Usine

  • ah Bénabar , je l’ai vu aux vieilles charrues, et je n’en avais jamais entendu parler!! effectivement c’est très sympa !!

    enfin au bout d’une heure, je trouve qu’il avait quand même fait le tour de ses thèmes de prédiléction , mais bon venant d’un fan de Rock c’est sûr que je peux pas accrocher 1000ans à sa musique en boucle, mais ce fut une très bonneur heure ,bercée de mélodies agréables , et de grands sourires !! en plus il faisait beau en Bretagne, alors que demander de plus???

  • mais comme je le repete le mauvais temps en bretagne c une vraie legende.
    Sinon benabar j’y etais moi aussi meme si j’ai pas croise satsuki, et c t pfiou phenomenal et meme si on aime pas la musique on est quand meme oblige de s’amuser rien que par l’humour du type….voila je m’arrete la pour aujourd’hui

  • Je confirme pour le mauvais temps … j’ai eu plus de mauvais temps sur PAris en trois semaines qu’en Anjou (donc tout près de la Bretagne ) pendant deux trois mois … enfin je m’en fous en fait lol … Sinon Bénabar m’agace un peu m’exaspère presque mais … plus j’écoute plus j’aime … et ca m’agace encore plus …. va comprendre Charles …

  • le ùauvis temps en bretagne n’est qu’une legende ?
    ch’ui sur Guyancourt (pres de Versailles) et ici ils appellent la brume lourde le crachin …
    parait que ca vient de bretagne tellement habituer a ces temps là qu’ils appelle ca le crachin.
    un temps insuportable pour un sudiste digne de ce nom :p:p:p:p:p
    alors il est temps de s’affirmer !!! a qd la guerre de sécession française ????
    :p:p:p
    blague a part, j’ai passé qq jours a Laval et il y faisait un beau temps, enfin humide mais c propice pour les Vache et les poulets …
    bref comme ca on a du bon lait et de la bonne viande viande :p:p:p:p
    daccord Laval c pas la bretagne mais c tout comme pour un sudiste comme moi c juste a coté. et c’est magnifique !!!!
    aller ++

  • Bah évidemment que Laval est magnifique … (je suis mayennais d’origine et fier de l’être sisi)
    Par comme tu dis à part les vaches, les poulets et autres balades à pied, c’est le genre de ville où il faut aller quand on a envie de se reposer et vivre quand on est super vieux ….
    D’ailleurs dans le genre balade à papattes, je vous conseille les bords de la mayenne qui peut permettre d’aller jusqu’à Angers, 80 kms au sud ! … et en plus c’est super chouette … mis à part ça … euh pas grand chose … pour quoi vous croyez que je suis à Paris maintenant :p 🙂

Commentaires