Belinda

Née un 15 août 1989, cette jeune madrilène, partie au Mexique à l’age de 4 ans, est aujourd’hui en passe de devenir l’une des futures figures emblématiques de la "latino attitude".

Sa carrière américaine se consolide peu à peu, on peut espérer une diffusion massive en Europe bientôt (je l’espère en tout cas).

image guitare image

Son nouvel album intitulé UTOPIA se compose de 13 titres composés et produits par Kara DioGuardi (Kelly Clarkson; Gwen Stefani), Jimmy Harry (Kylie Minogue; Britney Spears), Doc McKeeny (RES), Greg Kursten (Lily Allen; Pink), Lester Mendez (Santana: Shakira) et Greg Wells (Celine Dion; .Elton John).

Jeune, jolie, image une voix agréable, imagedes rythmes qui donnent bien envie de bouger, des chansons qui mettent de bonne humeur… Shakira n’a qu’à bien se tenir ! top

Ecoutez Ni Freud ni tu mama (le clip est sympa aussi) et laissez-vous envahir pas ces paroles dynamiques qui font déjà penser aux prochaines vacances d’été sur les plages de la costa del sol…

par ici les paroles

4 Responses to “Belinda

  • C’est plutôt sympathique, entrainant, rythmé même si je comprend pas un mot (il paraît que ça parle de rupture, d’aller de l’avant….)!

  • oui effectivement c’est sympas!!! mais faut que je recupere les paroles car la j’ai rien pigé!

  • ouais c’est pas mal!et puis c’est sur qu’elle est un peu canon
    en ce qui concerne les paroles ben c’est pas vraiment très recherché, mais en anglais c’est pareil!!

  • moue idem, elle est très charmante, mais ça ressemble beaucoup à du britney spears en version espagnole…. Par contre j’ai regardé que le clip, faudrait que j’écoute le reste pour me faire une idée et pas seulement me limiter a ce que j’ai vu hier. Donc je regarderai ça pour savoir si elle a autant de taletn de Shakira qui est pour moi une déesse ( au même titre qu’une Emilie Simon ou une Karika ou une Nelly Furtado)

Commentaires