Beembo

la découverte de ce groupe remonte à mon embauche chez Gaumont! Eric fait parti du staff informatique et développe pas mal de nos logiciels…il parait un peu sérieux, pas vraiment le look de geek tout de même!

Hé ben en fait, il a une double vie!!! il fait partie du groupe BEEMBO! un groupe totalement déjanté qui se produit dans des péniches et bars faisant des concerts. A chaque concert sa thématique. il y a eu la thématique Hawaii qui a valu un concert du groupe torse nu avec des boa en fleurs!
Et le 25 avril dernier, j’ai enfin pu aller à un concert…et là le thème c’était l’election presidentielle, avec des affiches de campagne, des programmes, un vote pour elire le meilleur à la fin et les noms des candidats dignes d’un jeu de mot du duo Dad/Tyb, et le tout, dans un cadre idylique, une péniche tout près du pont des arts avec le Louvre en fond et le Grand Palais un peu plus loin…au couché du soleil c’est magnifique!

Le groupe est franchement génial! ils sont complètement dingues. Ils mélangent pas mal d’instruments sympas et sont vraiment doués. Jean-Pierre, le leader compose et écrit pratiquement toutes les chansons. Et la plupart des chansons sont tirées de faits et personnages réels!

Sur le site (par là!) vous pouvez voir et écouter quelques titres avec le clip ou des images du concert! Je précise que tout ça n’a pas de vocations professionnelles et surtout, ils font ça pour l’éclate. En tout cas, ça fait passer de bonnes soirées!!!!

3 Responses to “Beembo

  • j’aime bien! j’ai pas eu le temps de trop écouter mais ce que j’ai entendu ne m’a pas déplu 😉

  • Lol terrible cocote, c’est des gros déjantés quand même et le site est très psychédélique! Ca fait mal aux yeux, c’est plein de couleurs mais c’est très rigolo 🙂 Sinon c’est lequel celui que tu connais?

  • c’est Eric, le mec qui fait de la trompette!

    et pour la campagne c’est ERIKA BANON (quand je vous dis que les jeux de mots sont dignes du patron!)

Commentaires