Sauve moi de guillaume MUSSO

Ce livre nous fait decouvrir un auteur qui arrive a nous amener dans une direction et 100 pages avant la fin nous amenesdans une autre direction.

A dix ans, Guillaume Musso découvre la littérature et il proclame qu’il écrira un jour des romans. Inspiré par un séjour à New York alors qu’il est encore étudiant, il commence à écrire et à rassembler ses idées. Après une licence de sciences économiques à Nice, Guillaume Musso débute une carrière d’enseignant. Mais il ne perd pas son but de tête et publie son premier roman en 2001 ‘Skidamarink’, où il aborde des interrogations économiques et sociales. Encouragé par la critique, il publie ‘Et après… ‘ en 2004. Sa diffusion dans sept pays étrangers confirme son talent. Oscillant entre roman psychologique à suspense, il publie encore ‘Seras-tu là? ‘ et ‘Sauve-moi’ en 2006.

Aa début on a l’impression de lire un livre un peu a l’eau de rose, mais au fil des pages, le suspens nous prends et il est tres dure de s’en separer.

C’est un tres bon livre pour passer un bon moment.

Voici de quoi parle ce livre:
Rien ne prédisposait Juliette et Sam à se rencontrer. Encore moins à tomber amoureux. Leur rencontre est explosive et magique. L’espace d’un week-end à New York, ils vivent le coup de foudre et la passion. Mais voilà, chacun a menti à l’autre. Sam en se prétendant marié, Juliette en racontant qu’elle est avocate. Juliette doit repartir pour Paris, et Sam l’accompagne à l’aéroport. C’est l’instant décisif où leur destin peut basculer, mais ni Sam ni Juliette n’osent prononcer les mots qu’il faut. Une demi-heure plus tard, la nouvelle tombe : l’avion de Juliette a explosé en plein ciel. Sam sombre dans le désespoir. Mais il ignore que leur histoire est loin d’être terminée.

Guillaume musso c’est aussi "Et apres",et son dernier "sera tu là".

Entre nous mon prère qui n’est pas trop lecture de ce genre en a redemandé et lu les 3 livres.

3 Responses to “Sauve moi de guillaume MUSSO

  • HOHOHOHOH

    Comme promis :

    "Une connerie"

  • MERCI pour la petite connerie elle me touche beaucoup lol

  • DM tu m’as oté les mots de la bouche! alors comme promis également, je vais sortir une connerie sur ce post…
    c’est l’histoire de Sean, il a fait une betise, depuis on l’appelle Connery :p

Commentaires