Phénoménale

alors je pense que ce livre ne va pas plaire à tout le monde car c’est une simple bigraphie de Mylène Farmer de ses débuts difficiles jusqu’à sa tournée de bercy 2006.
c’est un livre très facile à lire et vraiment détaillé.Je l’ai lu en 10j et j’ai adoré.

Si ça vous interesse n’hésitez pas ….

7 Responses to “Phénoménale

  • Ben si tu veux vraiment qu’on ait envie de le lire faut pas commencer ton post par "je pense que ce livre ne va pas plaire à tout le monde" !

    Après ce serait bien que tu nous cites quelques passages, que tu nous résumes l’histoire, que tu nous dises en quoi le livre est sympa… on aimerait savoir aussi si on y apprend des choses intéressantes…

    Parce que "j’ai beaucoup aimé mais vous risquez de pas aimer: c’est une bio de Mylène Farmer" moi ça me donne déjà envie de scullv … comme quoi les "bios" ça remet pas tout en ordre !!!!!!!

    Mylène Farmer m’insupporte. J’aime bien quelques unes de ses chansons mais le personnage n’attire pas du tout ma sympathie, la voix est limite inéxistante et la mystification absurde.
    En contre partie je reconnais que ses concerts sont grandioses… mais ça me suiffit pas !

    bad

  • HOHOHOHOHO

    Faut etre FAN de Mylene Farmer je suppose…!Donc je passe mon chemin mais je suis heureux qu’il est des gens qui post des news!Eux font vivre daft! top top

  • je lis très peu donc je ne peux pas comparer ce bouquin à un roman puisque ce n’est pas une histoire inventée… c’est une biographie donc OUI il faut aimer Mylène farmer pour apprécier à sa juste valeur cet ouvrage… en commençant mon poste d’une telle façon j’ai voulu etre honnete: mon but n’est pas de faire de la propagande pour ce livre mais juste de vous informer de sont existence car il est sorti fin 2006 donc très récement …

    Je peux juste vous dire que c’est un livre écrit par un de ses fans qui l’a suivit et qui résume l’ascenssion vers le succès en y incluant les citations de cette artiste ainsi que des personnes qui l’ont cotoyés. Pour faire un résumé hé bien ce livre raconte pourquoi mylène farmer fait peu d’interviews, pourquoi ses clips et les paroles de ses chansons sont si mystérieux et morbides, pourquoi s’exile t’elle aux Etats Unis, ainsi que tous les évènements qui ont marqué la carrière de MF (le drame de la maison polydor, ses apparitions, ses concerts mythiques…). Pour chaque clip il y est présenté une explication très précise de la significations des images..

    Voilà tout ce que je peux dire … si vous préferez

  • ouep là ca en dit plus 🙂 ça donne plus envie, car on connais que très peu le personnage c’est vrai, merci de nous le faire connaitre, je savais pas que livre était sorti sur elle

  • HOHOHOHOOHO

    Tant que l’auteur ce n’est pas STEEVE boulet!!on est sauvé!:)
    Je ne me moque pas du livre la, juste de steeve!:) top

    Mais c’est vrai pourquoi elle tant de mysteres? Toi qui l’a lu..?c’est pas pour le fric??Je suppose

  • beaucoup disent que c’est pour l’argent effectivement mais il s’avère que Mylène a horreur de passer à la TV, faire des interviews dans des journaux car tout peut déraper … elle est d’une timidité maladive depuis sa plus petite enfance et quand elle fait une apparition il faut que tout soit orchestré parfaitement, d’ailleurs elle chante toujours en playback sur les plateaux de television…

    Dans ce livre, l’auteur précise que son mystère (le manque de promotions par exemple) lui a nuit à plusieurs reprises; ça a empeché certains singles d’etre plus connus …Pour ce qui est de ses clips associés à des courts métrages c’est tout simplement parce que MF rêvait de faire du cinéma ainsi que L.Boutonnat….

  • HOHOHOHOHO

    Merci de tes précisions!!C’est paradoxal d’être "une star" ou "chanteuse reconnue" et d’être extrêment timide!:) non?

Commentaires