Notes tome 1 "Born to be a larve" de Boulet

Je vous ai déjà un peu parlé de cet artiste réalisant des BD en disposant de temps à autre des liens vers son blog BD (mais siiiiiiiiiii la BD avec des raptors qui remplacent les chats à chaque fois qu’on parle d’un truc trop mignon). Bin sachez qu’il n’est pas seulement l’auteur d’un blog mais d’aussi qques BD papier. Ce n’est pas de celle ci dont je vais vous parler car "Born to be a larve" est l’édition papier de sa première année de blog BD.

Vous allez me demander pourquoi acheter un ouvrage dont toute les planche sont en libre accès sur internet???? Bin à première vue y en a pas bcp. Mais cette reliure d’environs 200 pages inclus quelques notes explicatives inédite sur le blog en plus des planches blogesques originales. puis je doit avouer que ce sont des planches que je n’avais pas lues sur son site non plus….

J’ai dévoré l’ouvrage en 2 jours à peine (oui on me l’a offert hier) et je le relirai sûrement une bonne cinquantaine de fois tellement certaine planche m’ont faites mourir de rire (aller je vous donne en lien les qques planches qui m’ont le plus marqués :
Lien 1
lien 2 part 1
lien 2 part 2).

Donc ça a été pour moi un régal de lire ça et maintenant il ne me reste plus qu’a trouver une date où il dédicasse et à laquelle je peux aller pour rendre mon exemplaire de cette bd unique en son genre.

Commentaires