Britney à poil!

Ou plutot (pas le chien), sans cheveux sur le caillou, un deuxième ragot un peu capilotracté, mais qui vaut son pesant de cacahuette
L’american idol boudhiste

8 Responses to “Britney à poil!

  • bouhh!!!! elle était déjà pas top avec des cheuveux (sauf dans les clips j’avoue, mais vive le maquillage et les retouches) mais là c’est carrément… en fait je trouve pas de mots!!!!
    effectivement ça vaut son pesant de cacahuettes!!

  • ben les cheveux comme ça ça fait beaucoup ressortir les yeux en général mais comme les siens sont pas si exceptionnels que ça ben ça rend pas grand chose …. pour comparer je préferais largement Nathalie Portman avec cette coupe de cheveux !!

  • mouai….c’est moche.
    tout ca pour se redonner un coup de pub je suis sur! mais bon c’est sa vie, si ca la rend heureuse de se rendre laide c’est son soucis. Maintenant si c’est suite à maladie, là ca se comprend et ca repoussera!

  • Moi je dis, faut positiver…au moins ça fait ça de gagner en temps le matin à pas se laver/se sécher/se coiffer les cheveux (pas forcément dans cet ordre de là)!

  • oui exactement … et pis comme bien souvent dans ces cas là: dans 3 mois elle aura à nouveau les cheveux long jusqu’aux épaules !!

  • Pauvre Britney… n’avez-vous donc aucun respect pour cette pauvre femme?! :'(

    Et non je ne suis pas ironique. Autant il m’arrive de la trouver totalement à côté de la plaque, autant là j’ai de la peine pour elle. Après tout, qu’on aime son style de musique ou pas, on doit bien admettre qu’elle fait partie des grandes artiste de ce début de siècle.

    J’aimerais beaucoup qu’elle sorte un album du feu de dieu et qu’elle se retrouve à nouveau tout en haut de l’affiche.

    On parlera moins de sa vie privée et plus de ses chansons. Et là on pourra critiquer à volonté. 🙂 lol

    yell yell yell yell yell user

  • bah en plus de la coupe, elle a eu droit a un tatouage et à un piercing… Je crois tout simplement qu’elle joue la carte de la provoc et du coup de pub, comme lui a dit son mantor madonna… Et l’album à mon avis ne va pas tarder, et sera provoc aussi ou pitet tout le contraire pour jouer sur le contraste et faire parler les papa à razzi ( mais où est passé éric?)

  • Franchement je crois qu’elle est juste en train de perdre la tete….une vraie star quoi…je ne pense pas que ce soit juste de la provoc…on s’acharne sur elle la pauvre…une paumée de plus dans le gratin!

    allez britney….un peu de punch, un album digne de toxic et tu diras fuck à tous le monde!

Commentaires