Le Dernier Âge

Les jeux de rôle en ligne gratuits ne sont pas légion et sont souvent réalisés à la même sauce… Mais quelque part sur la Toile, un groupe de cinglés irréductibles, inspirés par leur propre expérience des jeux online, ont décidé de remettre le RPG (Roleplay game) à l’honneur dans le sigle MMORPG (Massive Multiplayer Online Roleplay Game). Depuis qu’ils se sont donc mis martel en tête, ils bossent d’arrache-pied sur un projet appelé "Le Dernier Âge".

Ce jeu francophone sera modélisé en 3D avec une vue isométrique et se situera dans le champ du médiéval-fantastique avec une histoire à la fois sanglante, riche en événements et propice au développement du roleplaying. Chaque joueur sera amené à diriger un ou des personnages, à agir avec ou contre d’autres personnages pour faire prévaloir ses intérêts, sa spiritualité ou sa vision de l’avenir d’un monde soumis à une menace pesante et terrifiante. Axé donc sur l’immersion, le jeu sera également riche en quêtes, comportera une flore et une faune parfois… agressive et le (votre ?) personnage devra progresser, faire évoluer ses capacités dans une grande liberté. Il devra aussi subir l’esprit retors d’une équipe d’animation bien décidée à tortur… pardon, offrir un monde en permanente évolution.

Pour l’heure, Le Dernier Âge pour est encore en développement. Mais vous pouvez vous proposer pour y participer.

Modifiée par egas_gravus

Site de la communauté

One Response to “Le Dernier Âge

  • humm j’aime bien l’idée, j’me lancerais bien pour les aider, mais pas l’temps ! suivons ce projet de pret, il est ambitieux et prometteur !

Commentaires