L’application du jour: Mini Motor

mini motorAujourd’hui c’est un jeu de mini voitures qui est sélectionné . Mini motor propose donc des courses rythmées dans des décors en 3D franchement réussis. Les courses se déroulent vu du dessus, 3/4. C’est rapide, la jouabilité est très sympa, on peut même personnaliser sa manière de jouer. Par exemple avec un volant virtuel ou avec des touches de chaque côté de l’écran. C’est un peu le même principe que les jeux du type Micro Machine mais sans les armes

Le jeu est payant, mais à 79 centimes d’euro, on ne peut pas dire que ça soit excessif vu le nombre de circuits et le fun du jeu.  J’ai même eu l’occasion de le tester en multijoueur (jusqu’à 4 joueurs) via le wifi, ça rend très bien et c’est encore plus sympa de jouer entre amis.

minimotor

Concernant le mode de jeu solo, il faut simplement débloquer des circuits, améliorer son véhicule et se battre contre l’intelligence artificielle qui n’hésitera pas à vous taper et vous faire sortir de votre trajectoire!

Je rencontre par contre un léger bug sur tablette (Nexus 7 2013), impossible d’appuyer sur le bouton turbo dans la configuration tank… Sur téléphone pas de soucis le bug n’est pas présent, j’attends le patch de correction avec impatience!

A vos marques! Prêt? Go!

Commentaires