Jouez vous?

tout est dans le titre je crois! et sinon quel est votre jeu préféré? ( jouez pas trop sinon ça va faire un truc dans le genre: 8) )

17 Responses to “Jouez vous?

  • Soldier Of Fortune en réseau, c’est stressant mais qu’est ce que ça fait plaisir de tuer quelqu’un !!! Sinon, Myst, Diamants (sur msn), Theme Hospital (dans ma jeunesse), Gran Turismo (trop trop trop bien!), Midtown Madness et le Scrabble…
    Voilà pour mes jeux préférés…

  • ppfiioouuu t une fande gran turismo? mouarff on va s’entendre je crois hihi, c mon jeux préféré je crois….. vraiment revolutionnaire à l’epoque! :p

  • Moi je suis une aussi une trés grande fan de Théme Hospital, theme park et Les Sims, je me régale vraiment et dans un autre genre j’adore tout ce qui est warcraft (pas mal le 3), age of mythologie, et puis récemment LOTR sur Ps2 ca m’a bien plut!!Voili-voilou

  • moi j’ai jamais beaucoup joué à la console … bon si quand même, mais 10000 fois moins que mes potes drogués à ça qui reste tout le temps collés à l’écran..

    enfin sinon ce qui me botte, c’est tous les doomlike ou on dégomme tout ce qui bouge.. d’ailleurs je vais sûrement me remettre à MAX PAYNe juste pour contredire le début du post!

    et sinon j’aime bien les jeux à plusieurs , genre Worms, ou mario kart !!

  • Je propose du HL et du CS pour qui n’en veulent!!
    franchement des jeux enorme vivement la suite 😉

  • pour ma part mes jeux sont : BG et toute la gamme avec never winter night, civlization, WOrms,
    en gros ce sont les jeux auquel je joue.
    :d:d:d:d

  • Niveau pc mon préféré reste starcraft (dommage qu’il ne semble pas vouloir faire de suite, j’accroche moins sur les wrcraft). Il y a eu aussi simcity, max paine …
    Niveau jeu de société : tarot, go,
    Niveau jeu de role : vampires, starwars, l5r

    Voilo vooilo

  • yop yop tali tu jou au go ?
    a qd une chtite parti sur le net ?
    ca me dit bien en tout cas …
    ca fait très longtemps que je n’y est pas joué, me remettre dans le bain me plairait assez.
    avant j’y jouait sur le msngame mais je tombais que sur des chinois qui me mettait une volé spectaculaire.
    bref une ch’tite partie avec qq conseil de ta part pour me remettre dans le bain et je pourrait bien devenir un bon adversaire :p:p:p

  • euh ca me tente bien je joue sur le serveur kgs (cgoban) un petit google et le tour est joué … par contre je suis un gros débutant mais je veux bien faire des parties avec toi 🙂

  • Je ne sais pas si ca tente quelqu’un, mais moi je suis bien partant pour des parties de tarots/ contrée en ligne ou dans la vrai vie, je n’y joue quasiment plus et ça me manque! :s

  • contacte moi le soir a partir de 20h sur meuhceneuh, et pourquoi pas, mais Tarot, pas belote.

    j’aimerai bien me remettre au Go mais jouer avec n’importe qui c’est barbant, et Tali n’est plus vraiment present 🙁

  • ok, je vais voir ca 🙂

    Sinon ouep tali en ce moment taffe comme un malade…. on aura pitet la chance de le revoir vers mars…

  • Ou avant si j’apprends a gerer mieux … (j’ai quand meme du mal … )

  • HOHOHOHOHOHOH

    Alors pour les jeux sur console : c’est Mario kart –

    jeux sur PC : CS 1.5 et ouai fragé du bonhomme ca detend!!!

    Jeux de cartes : TAROTS…Poker avec des jetons (cf bogoss)

    Jeux société : LE TRIVIAL et de LOIN!:)

    Mais je pense que le jeux le plus palpitants le plus interessant c’est :
    LA VIE!!!

    PS : Qui peu m’aider a apprendre a barbabelle le tarots…!!

    F.E : WiiMan…

  • quel beau post tu as écris là DM !!! le truc sur la vie c’est sympa …. mais les jeux font partis de la vie !!!

    moi je peux t’aider à apprendre le tarot à barbabelle !

    sinon pour les jeux moi sur PC j’adore les jeux de gestion style: Sim city, Caesar, Pharaons…. sur la play j’aime presque tout (à Tekken contre Niki, snowboard, voiture etc), en jeux de cartes presque tout aussi … comme DM….

    Et les jeux de société j’adorais hôtel, la bonne Paye, les Mystères de Pékins et le Trivial bien sûr

    voilà vous savez tout …… la chaaaaaaaaannnnceeee

  • Ca y est je suis sauvee par la mission humanitaire "tarotesque" (et certe je suis assez souvent grotesque lorsque je joue :'( ) organise par DM. En tout cas merci Luciolle de te porter volontaire: ca me fait plaisir 😉
    Le tarot ca me plait, j ai besoin d entrainement pour acceder a un niveau potable.

    Mes jeux de societe preferes sont le skip bo , le rummy kub, le trivial petit niveau (Pen duic!!!!), les dames chinoises, l awale (mais j oublie les regles tout le temps).
    Sinon j aime jouer a l ambassadeur. C est un jeu a deux equipes ou il faut mimer une liste (commune aux deux equipes) de mots a ses coequipiers. Des que quelqun devine le premier mot, il ou elle doit aller chercher le second sur la liste et le mimer a son tour pour son equipe et ainsi de suite.
    L equipe gagnante est celle qui a termine la liste en premier. Ca donne des choses assez hilarantes surtout si on doit mimer "univers" ou quelque chose de plus gore ( ca depend en effet de l age des participants).
    Les jeux video c est pas mon truc mais la WI de mon frangin…ca c est une autre histoire 🙂
    Ha oui j oubliais , le billard.

  • il faudra essayer ton jeu! ca me tente bien! 🙂

Commentaires