Ils sont de retours….

Ils sont petits…
Ils sont méchants…
Ils sont sans foi…
Ils sont beaucoup…
Ils sont violents…
…..mais ils sont encore plus crétins…

photo_news

Loin de s’être fait totalement exterminés, les lapins crétins sont de retour dans nos salons pour de nouveaux jeux encore plus débiles…Une bonne solution pour passer ses nerfs après une journée de boulot et se marrer entre potes…Meuriiiiiiiiiiiiiiiiiiic pourquoi t’es parti en Suède….!!

Et méfiez vous…ils sont partout….

Les lapins crétins à Paris
Les lapins crétins au Japon

7 Responses to “Ils sont de retours….

  • Je l’ai, et je l’ai fini dès le premier soir, c’est trop bien! J’adore jadore j’adore! Surtout les jeux avec le prof, le rot et le cinéma!

  • j’ai vu lilou et DM jouer au jeu avec le rot, j’étais mort de rire!
    faudra que je m’y mette aussi quand j’aurais un peu plus de temps 😉

  • Héhé oue il est trop fort ce niveau. Hier j’y ai un peu rejoué, et au rot j’ai fait dans les 16.000 je crois… là j’ai carement vu la terre exploser au niveau de la France, tellement mon rot était énorme :p J’adore! Je vais m’entrainer hehe, va falloir se faire une soirée wii pour en profiter a 4 de tout ces jeux!

  • On y a joué avec Tybo samedi et je me suis éclatée!

    J’ai préféré "Rayman contre les lapins encore plus crétins" à "Rayman contre les lapins crétins" pour le graphisme et l’originalité des jeux.

  • Hehe c’est vrai que c’est pas mal, perso je preferes le premier episode qui me semble un chouilla plus préparé, par contre le mode musical est toujours aussi bon et encore plus original, dommage qu’il n’y ai pas plus de titre, ou d’autre proposé en téléchargement via la wii!

    A quand une soirée Rayman?

  • Je viens de tester Les lapins encore plus crétins sur la DS!! Bon d’accord, c’est un peu moins fun que sur la wii, mais sérieux, qu’est ce qu’on se marre!!!!

  • j’viens de passer 3 jours à péter tous les scores des lapins encore plus crétins 🙂 trop fandard un vrai régal, de plus le jeu des musiques sont beaucoup mieux, et il n’y a pas de jeux où la jouabilité est injouable (héhé c’est l’effet des fêtes qui m’fait parler comme ca :p), comme dans le premier opus et le jeux des lapins de couleur qui dansent en fonction de la radio de couleur….

    bref, tout simplement génial ! le jeux à plusieurs est vraiment appréciable ! on rigole trop bien, et le jeu du rot est tout bonnement incontournable !

    allez ++ et ménagez vos poignés et biceps !

Commentaires