Encore 5 minutes chérie, je fini de tuer le méchant et je viens manger…

Tous les accros de jeux auront dit au moins une fois ce genre de phrases…. seulement voilà, quand on dit ça, c’est qu’il ya souvent une raison (enfin, je crois…).

Voici une bien triste preuve, avec ce qui est arrivé à une petite fille de 17 mois, tabassé par son père, car….. elle avait débranché sa console…

Le père de 25 ans, sans antécédents, a violemment battu et projeté sa fille contre un mur, pour cette seule et unique raison…

Alors maintenant, laissez-nous jouer, on ne sait jamais ce qu’il peut arriver… (dsl pour l’humour)

Modifiée par tybodoudou

la source anglaise

15 Responses to “Encore 5 minutes chérie, je fini de tuer le méchant et je viens manger…

  • Choqué !

  • C’est abusé des gens aussi cons!

  • Moi j’en connais qui ont foutu femme et enfant sur le palier à une heure du mat’ pour jouer à Wow tranquillement…

  • HOHOHOHOH

    Vous jouez pas ca ce voit….!!

    La prochaine fois evitez de faire des enfants !!!

  • Toujours aussi délicat DM!!!

  • MDR DM! toujours fan d’enfants je vois!!! lol mais c’est vrai que c’est abusé quand meme… les console sont tout de meme plus destinées aux jeunes sans enfant que aux parents je pense…

  • Alors la je suis pas d’accord avec toi bogoss!!! Pk les parents pourrai pas jouer aux consoles (sinon comment il mettent une patée au jeux video à leur enfant si ils ne s’entrainent pas!!!!)??

    Par contre les monde est peuplé de nombreux con dont fait parti l’acteur de cette news!!!

  • parce que je pense que les parents ont d’autres chats a foueter que de jouer a la console mais ce n’est que l’avis personnel de quelqu’un qui n’est pas joueur!lol

  • Bin les parents ont quelquefois des moments de loisir et je pense que jouer aux jeux video est pas plus con qu’autre choses!! De plus je pense que jouer avec son gamin peu être ammusant pour les 2 et créer une certaine complicité. Enfin cela n’est aussi que mon avis personnel (et je ne joue pas beaucoup non plus).

  • Enfin j’espere qu’en disant ça DM, ça veut pas dire que tu ferais ça, sinon la camisole t’attends, enfin si tu consens à nous le dire!!!

  • HOHOHHHOH indiana

    BAs t’inquiete alexou…je pourrais pas faire ca!! et ouai je veux pas de gamin 🙂 donc pas de pb!!
    En revanche sur ma femme…peu etre..meme si c’est elle qui m’envoit baladé quand elle joue a sa console 😉

    Ps : il faudrais faire un post sur les liaisons tumultueuses des dafticiens!!:)

    Je pense que les jeux videos seront plus present dans les foyers car nous sommes la 1er générations gamers:)
    🙂

  • louve_blanche
    11 années ago

    ahhhhhh les jeux vidéos !!!! quelle triste découverte !!! J’avais un voisin qui mettait femme et enfants dehors les week end pour pouvoir s’y abrutir sans modération !!!! désolant !!!

    Vous l’avez compris je ne suis absolument pas fan de ces choses là !! mais ou est donc le petit jeu de tennis avec ses deux batons pour faire les joueurs et la balle ki va et vient ??? mdr

    Sinon bien que j’interdisse (désolée pour les accros…) toute console de jeu supérieure à les trucs de poche là … (excusez encore la néophite que je suis…) je pense qu’il est tout de même possible que ces choses là puissent être conciliées autant pour les enfants que pour les parents.
    Je ne me baserais que sur ma propre expérience car si nous n’avons pas de consoles télé, nous avons des pc, et tout le monde (hormis moi vous l’aurez compris) peut y jouer à condition que cela soit dans des moments ou la vie de famille n’en patisse pas.
    à savoir pour les adultes (voyez par là mon cher et tendre) le soir une fois que tout le monde est couché, et les enfants dans la journée le mercredi ou le we.

    Et point besoin d’en arriver à de telles extrémités que ce malade de la news !!!!

    Voilà cela faisait longtemps que je n’étais pas réapparu par ici et cette news m’a vraiment interpelé !!!

    et vous savez quoi ??? Je hais vraiment ces jeux de m….. et cela ne fait que me conforter dans cette opinion

  • mdr, ma douce fait qd meme qq sudoku a la mano le soir,…

    ca fait moins mal aux yeux :p:p

  • louve_blanche
    11 années ago

    Ben vi c’est qu’est ce ke je dis mon coeur !!! préfère de loin les jeux comme le sudoku et à la mano comme tu dis je joue rarement à celui qui est sur mon pc !!!

    rhooo c ki ki a changé mon image ???????? et pourkoi toujours blonde ????????

    I’m choking !!!!

  • Rhaaaa encore un exemple qui je l’espère ne sera pas repris pour encore mettre en faute les jeux vidéos sur l’esprit humain.

    Il y a des fous partouts, les jeux vidéos c’est comme tout (le tunning, la littérature, la télé, les collections …), ya des doses à respecter sinon après ça change l’environnement dans lequel on vit.

    ps: un conseil aux femmes qui reconnaissent leur homme dans le portrait ci-dessus, parlez-lui (quand il ne joue pas), mais ne débranchez pas le cable …

Commentaires