Condition Zero

Hohohohoho 😀

Je crains de pas faire l’hunanimité, encore et toujours , mais ce jeu, si l’on peut dire qu’il en est un, est une grosse dobe !!!!!!!! Une GRosse E……. party, cela a permis à VALVE de faire de l’argent sur le dos de petits jeunes crédules joueurs de HL&CS!!!
IA pitoyable, pas de plus que HL ou CS, Gadgets ne servant qu’à indiquer qu’il y a eu du travail dessus (1 programmeur a mon avis)!!
Maniabilite "écoeurante", on a l’impression d’être sur un bateau!!!

Si vous voulez du dépaysement, dl la CS beta 5/beta 6, là vous allez vous amuser!!
Je tiens à preciser que je joue à cs depuis bien lonptemps et que les vrais ne se laisseront pas tromper!!! A mort Condiition 0 et Steam!!!!!

See you later on my World

3 Responses to “Condition Zero

  • Quelques screenshots :
    Conditions zero en images

    On voit en effet que c’est du HL / CS tout craché.

    J’ai donc cherché à savoir s’il y avait du nouveau coté scénario ambiance … semble-t-il rien non plus :
    Condition zero review
    (attention c’est en anglais 😉 )

    Juste en somme quelques améliorations du CS original en somme donc la valeur d’un patch gratuit au prix d’un jeu … une vraie honte

  • moi j’aime pas les jeux


    schtroumf grognon ™

    [edited by talineo car : c’est triste ton point de vue sur les jeux (perre tramo ™ )]
    [edited by tybodoudou: c’est pierre tramo :p et fait gaffe c va bientot devenir un Copyright à mon avis, enfin plutot copyleft vu l’origine de pierre tramo :p]
    [redited by talineo : c’est triste ton point de vue sur Pierre Tramo :p ]

  • looolll oui mais on va un poil te convertir ne t’inquiet pas pour ca ;), c’est clair sinon que Condition 0 c’est exactement pareil, juste qq petits addon par ci par là, menfin bon, pas top… vu que c’est le meme moteur 3D depuis… oula bientot une dizaine d’année.. lol c’est clair ca vieillit, menfin vu les images du nouveau, je pense qu’on aura pas de soucis à ca faire, c’est encore plus beau et plus realiste (point de vue rendu) qu’un Unreal….
    Par contre un point tres positif, les Unreal sont directement livré, ou sinon un patch telechargeable existe pour tourner sous nunux, un piti .sh de plus de 200mo qd meme 😉 en tout cas ca fait plaisir de voir que des developpeurs se donnent du mal pour sortir des jeux sur d’autres plate forme que celle de bilou, normal vous me direz vu qu’il le developpe sous linux… pas tant que ca, ils ne sont pas obligé de le faire, pour ca je les remerci chaudement..
    A qd un pii unrel sous nos nunux respectif? 😉

Commentaires