L’offre étudiante portable

Voilà, c’est reparti, come l’année dernière le gouvernement fournit des ordinateurs à prix (pour certains) réduits et tout ça pour les étudiants, lycéens et tout ceux qui touchent à l’éducation!

A noter également la facilité de paiement maintenue comme l’année précèdente avec par exemple un emprunt de 1 à 3€ par jour.

Autre point interessant, le Credit Agricole pour ne pas le citer viens de faire un prêt à taux zero pour un montant maximum de 750€ pour les étudiants… pourquoi se priver? 😉
La liste des portables

5 Responses to “L’offre étudiante portable

  • he ben moua mon université préféré me fournit le portable pour l’année scolaire et ça pour O euros, quedal’, mouque, nada…bon faut ke que je le rende à la fin de l’année, mais pour ce que ca me sert pendant l’été…

  • ha bein cac ‘est bien t’as de la chance, meme s’il faut le rendre je trouve ca super sympa comme truc 😉

  • C’est pas mal ton système mushu, ils ont pas peur que ça fasse comme les prêts de bouquins ?? … Doivent demander une jolie caution non ?

  • pas du tout, en fait c’est seulement reservé aux étudiants de master, avec selection à l’appuie, c’est uniquement basé sur une question de confiance…comme quoi on peut encore vivre de belles choses dans ce monde de brut!

  • Ouep et pour une fois c’est au mérite pas à l’argent
    Remarque ma soeur avait eu aussi une bourse de mérite en dess, elle aurait pu se payer un portable si elle avait voulu

Commentaires