Nettoyage de printemps!

Cette après-midi, vous avez peut être vu que le serveur n’était pas accessible!

Bien sur c’est pour une bonne raison vu que je viens de le mettre à jour! Il vient donc de passer sur une Ubuntu 6.06 Dapper. Le gros avantage est pour le serveur Ejabberd que daftsite utilise, en effet maintenant je n’ai plus besoin de mettre manuellement tout les utilisateurs dans la liste de contacts commune. C’est maintenant automatique!

photo_news

Une autre nouveauté que je viens juste de faire et que j’aurai du faire bien plus tôt est la sauvegarde quotidienne et automatique de la base de données et du site en lui même contenant les fichiers sources mais aussi les photos des articles, les vidéos etc…

Daftsite se voit de jour en jour progresser… Et la version 4 que j’espère le plus possible "User Friendly" ( facile d’utilisation) devrait pointer le bout de son nez ce mois ci , si tout va bien évidemment! Soyons optimiste!

Surfez bien sur Daft

El Karotte Modifiée par tybodoudou

Modifiée par tybodoudou


5 Responses to “Nettoyage de printemps!

  • moi je trouve ca super! Contenu Karotte, t’es sur la bonne voie! 😮

  • moi je dis lol

    Daftsite se voit de jour en jour progresser... Et la version 4 que j'espère le plus possible "User Friendly" ( facile d'utilisation) devrait pointer le bout de son nez ce mois ci , si tout va bien évidemment! Soyons optimiste!

    Tu fais bien le technicien ISP qui annonce les maintenances planifiées etc… top

  • Ouai ça va être bien la v4!!!!!

    Dit tu conaitrai pas un El Faquitène par hasars ça fait longtemps qu’on en entends plus parler!!!!

  • tu laisses sous entendre que c’est normal que le server ne soit pas disponible…moi je dis NON c’est pas normal!
    Déjà tu aurais du laisser un post 1 semaine avant pour nous prévenir que tu allais couper daft de telle heure a telle heure tel jour!
    en plus ca coup régulièrement sans le faire exprès…alors moi je dis NON!!! 🙂
    halala ces jeunes c’est plus ce que c’était!

  • meuh non ca coupe pas tt le tps 😮

    En tout cas j’ai un peu codé daft cette semaine, mais j’ai pas trop eu le tps, j’avais pas le net en plus donc ca arrange pas les choses, mais je vais essayer de pauffiner ca cette semaine!

Commentaires