La pub qui se veut virale….

Firefox, un navigateur web, puissant, très sécurisé, avec son moteur Gecko suivant les normes du W3C. Il est surtout très pratique, et plein de plugins ( petits logiciels que l’ont ajoute au navigateur), fait parler de lui depuis sa sortie.

Ce navigateur est comme un Lego, on a une armature standard suffisante et agréable, mais on peut y rajouter des modules suivant ses besoins.

il a permis a lui tout seul dans les 1ère semaines de faire baisser l’utilisation d’Internet Explorer à 90%, ce qui ne s’etait jamais vu depuis l’apparition d’internet.
ensuite, la semaine dernière firefox annoncait plus de 50 millions de téléchargements à travers le monde (et oui pas en france, faut etre chauvin, pas mitomane).

Et voilà que Mozilla Europe se lance dans la promotion de ce navigateur bien sympathique en proposant 3 mini-films de 30 secondes, sur un site, en laissant la diffusion de l’url (adresse web) par les internautes et les e-mails. bref c’est ce qu’on appelle de la pub virale, et dire qu’il y a déjà des compagnies spécialisé la dedans…

Funny Fox
Firefox en francais

4 Responses to “La pub qui se veut virale….

  • pour ma part c’est le film the mobile qui m’a fait le plus rire,.. bien que le 3eme film soit assez trash

  • hehe oué, j’aime beaucou, mon préféré va vers le même que toi, ensuite je viens le premier, et je fini par le troisème film… en troisième position…

    Franchement c’est de la pub ravageuse, mangeuse de Microsoft 😀

    j’adore :p

  • c’est bien gentil mais je suis pas sur que ca fasse decouvrir le produit a de nouvelles personnes.

  • HOhohohoho

    Bof!!
    ils pourraient mieux faire!!

Commentaires