Firefox toujours en augmentation

Le célèbre navigateur libre Firefox de la fondation Mozilla, faut il encore le présenter vient de passer la barre des 50.000.000 de téléchargement. Un bien bel exploit pour un logiciel libre.

Rapellons que la version 1.0.3 est sortie récemment corrigeant des bugs et des failles découvertes il y a peu.

Beaucoup de personnes se posent encore la question : Pourquoi changer mon Internet Explorer alors qu’il me convient très bien?

A celà il est juste de répondre je pense que Internet Explorer est vieux… très vieux compte tenu qu’aucune amélioration n’a été apporté ces dernières années mis à part les mises à jours de sécurités… Inutile de me dire… oui mais il existe des logiciels comme Crazy browser… Là je reponds, oui mais ce ne sont que des surcouches d’Internet Explorer, donc toutes les failles et les défauts d’Internet Explorer se retrouve dans ces surcouches…

La solutions la plus aboutie sous windows est je pense de loins Firefox, il est très stable, a une navigation par onglet, est très modulable, on peut lui rajouter des plugins ( petit programmes pour améliorer le navigateur) très facilement…

A titre d’information, sur daftsite 54% des Internautes surfent avec ce navigateur, pour preuve que ce n’est pas de l’esbrouffe, je vous fourni un lien sur le stats.
La part de marché au niveau mondial est de 10% des navigateurs.
Les stats de daftsite
Télécharger Mozilla Firefox

5 Responses to “Firefox toujours en augmentation

Commentaires